J'ai découvert ce forum un peu par hasard

Alors que je baladais sur le forum DBZ budokai tenkaichi 3 de Jeuxvideo.com je suis tombé sur un topic qui parlait d'une BD de dragon ball Z, dans les commentaires quelqu'un a alors dit qu'il existait une autre BD appelée Dragon ball multiverse. En faisant une recherche j'ai fini par trouver DBM (que je trouve génial et j'ai eu la chance de découvrir 5 chapitres d'un coup

Je suis de la génération qui a connu DB et DBZ grâce au club Dorothée, malheureusement je n'ai jamais pu voir la fin car ils avaient arrêté la diffusion lorsque Vegetto entre dans le corps de super boo

Et ce n'est que l'année dernière que j'ai pu enfin découvrir la fin de DBZ qui passait sur une des chaines de la TNT. Cela a relancé mon intérêt pour DBZ, j'avais oublié énormément de choses et puis il y avait des choses que je n'avais pas comprises étant petit ^^
Suite à cela, j'ai regardé DB, DBZ et puis j'ai voulu en savoir plus sur DBGT que je ne connaissais pas du tout en fait (et la qualité youtube n'arrange pas les choses pour DBGT

Puis j'ai fini par acheter tout le manga pour connaitre la version originale de DBZ (car beaucoup de choses dans l'animé sont ajoutés et parfois le scénario est même modifié), et puis enfin le jeux vidéo DBZ budokai tenkaichi 3 (la boucle est bouclée ^^).
J'ai donc finalement décidé de m'enregistrer sur ce forum, car le scénario de DBZ fait qu'il y a toujours des interrogations ou des débats et que je compte y participer et m'informer