génie de l'adaptation de disney du conte aladin:

Au fond ne pensez-vous pas que Toriyama s'est inspiré des génies arabes ou djinns des contes des milles et nuits comme sinbad ou aladdin pour imaginer le personnage Buu
wikipedia a écrit:Génie tenant une fleur de pavot. Bas-relief du palais bâti par Sargon II à Dur Sharrukin, en Assyrie (actuelle Khorsabad, Iraq), v. 713–716 av. J.-C. Fouilles de Paul-Émile Botta en 1843–1844.
Tête de génie, Tumshuq, Xinjiang, art bouddhique du Ve siècle
Redd a écrit:C'est possible. "Majin" provient en partie de "Djinn" si je ne m'abuse et pourrait être grossièrement traduit par "génie maléfique".
FWS a écrit:On le voit à un moment ressembler au fantôme de ghostbuster, ou bien à un le bonhomme des pneus michelin.
il ya t'il d'après toi un point commun avec dbz? moi je dis aucun!Le Mufti avait, quant à lui, ses propres visées sur les possibilités offertes par sa collaboration avec le régime nazi. La photo ci-contre le montre lors de l’une de ses rencontres avec Hitler. Le 21 Juillet 1937, il décida de reserrer ses liens avec l’Allemagne en rendant une visite officielle au Consul général allemand Döhle en Palestine.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités