pareil que khanard, je n'aime pas les films à cause des anachronismes et de leur scénario mauvais et du déroulement trop rapide.
le film / oav que je préfère est le dernier sorti en 2008 car il y a peu de bugs, peu d'anachronismes, et j'ai vraiment eu l'impression de voir un "vrai" épisode au niveau de l'ambiance. de plus, le scénario change assez radicalement avec les autres films.
par contre, faut s'habituer au changement graphique.
je vois que "Les Mercenaires de l'espace" semble faire l'unanimité ! je m'en souviens plus du tout, je vais me le procurer pour voir à quoi ça ressemble.
Kaïo-Shinn Gohan a écrit:Si je devais en choisir un cela serait L'histoire de trunk ou le pere de sangoku car ils nous "apprend des chose".

vegeku a écrit:le père de sangoku est magnifique a voir un gros faible pour lui
pour "le père de songoku" et "l'histoire de trunks", ce ne sont pas des films, mais des épisodes TV (spéciaux).
chefcaribou a écrit:Mon OAV préféré c'est l'histoire avec Tapion car je trouve qu'il sort vraiment de l'ordinaire. J'ai beaucoup aimé lorsqu'il raconte l'histoire de son peuple et le fait que végéta fait partit intégrante de léquipe de goku.
ce que j'ai beaucoup moins aimé, c'est qu'il essaye de nous faire gober que c'est lui qui a donné son épée à trunks...