Je me suis mis à jour !

Sur Gero contre Yakon, je n'ai pas vraiment de commentaires, et j'ai bien aimé.
Ensuite, on entre dans un tout autre domaine. En effet avec l'ajout de personnages originaux, ou de personnages qu'on a à peine eu le temps de voir combattre, Versus devient un peu plus de la fanfic et un peu moins du fan-service ! Et c'est intéressant.
Comme je l'ai déjà dis, l'hors-combat est le plus intéressant, et notre Maître des Grues a une bien belle monture

C'était sympa à lire, et j'espère que les 3875 posts sur la force de Satan comparée à ces gens t'aura inspirée !

Sur les combats eux-même, j'ai beaucoup apprécié le combat du ninja, et le bon gag de ses vieux frères qui viennent (téléportation??). J'aurai même en fait fini la dernière phrase de l'animateur par : "Eliminé... pour la 5e fois."
Diableman a utilisé son rayon bien vite je trouve... D'autant que c'est une arme mortelle et que ce Diablement ne me semblait en fait... pas si méchant. Il l'avait surtout utilisé contre Goku parce que ce petit le mettait hors de lui et l'humiliait, ce qui ne semblait pas être le cas de Pamputt.
Pour le dernier combat, j'aurai voulu voir la victoire de Lanfan, même avec Rail qui voit le truc venir, car Rail m'intéresse pas des masses. J'aurai donc voulu voir une victoire classique de Lanfan puis une défaite avec un adversaire moins idiot (voire mieux: une fille). mais c'est toi qui décide.