FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: FanManga - Dragon Ball Multiverse

Messagepar San999 le Sam Juil 04, 2009 15:53

De toutes façons, on s'en fout du niveau de Bojack par rapport à Gohan, Bejîta ou Trunks période Cell Game. Non seulement il ne s'agit pas de la Pan de DBGT, incapable de se transformer, mais il s'agit carrément d'une Pan d'une autre dimension. Alors je ne vois vraiment pas ce qui l'empêcherait d'être de niveau "full power" ou même de se transformer en Super Saiyan 2 à la page suivante. En quoi ce ne serait pas crédible? Parce que c'est une fille? Elle est trop jeune? La couleur de ses vêtements ne convient pas?
San999
Phœnix Violet

Messagepar quent68 le Sam Juil 04, 2009 18:48

jeune, manque d'expérience, mais bon on ne connait pas assez cet univers.
quent68

Messagepar Tenshirock le Sam Juil 04, 2009 18:57

San999 {l Wrote}:De toutes façons, on s'en fout du niveau de Bojack par rapport à Gohan, Bejîta ou Trunks période Cell Game. Non seulement il ne s'agit pas de la Pan de DBGT, incapable de se transformer, mais il s'agit carrément d'une Pan d'une autre dimension. Alors je ne vois vraiment pas ce qui l'empêcherait d'être de niveau "full power" ou même de se transformer en Super Saiyan 2 à la page suivante. En quoi ce ne serait pas crédible? Parce que c'est une fille? Elle est trop jeune? La couleur de ses vêtements ne convient pas?

Ben on verra ça....
Oui elle va perdre parce que justement c'est une fille (misogyne à mort) :mrgreen: tant qu'à faire pourquoi pas Super sayan 3 hein? Oui la jeunesse peut aussi être un facteur de défaite, expérience pas assez grande, mais peut être sa force brutale aura raison de son ennemi, la couleur des habit, je m'en fout comme de ma première chemise!
Tenshirock

Messagepar Rusk le Sam Juil 04, 2009 19:02

Il me semble que Gohan n'était pas beaucoup plus agé que Pan dans DBM lorsqu'il a a battu Cell et Bojack.
Alors pourquoi Pan n'en serai pas capable?
Personnellement ça ne me dérangerai pas qu'elle se transforme en SSJ2 et qu'elle gagne, bien au contraire, pour une fois elle aurai un rôle important et elle ne serai pas ridicule.
Etant donné qu'elle viens d'un autre univers, on ne sait pas ce qui est arrivé dans sa vie donc si elle a assez d'expérience ou non.

L'histoire de DBM laisse des ouvertures à tous les niveaux, donc Salagir peut se permettre toutes les incohérences possibles, vu que ça ne serai pas des incohérences!
Image
Rusk

Messagepar San999 le Sam Juil 04, 2009 20:16

Par ailleurs, même au niveau symbolique, je ne sais pas lequel serait le plus adéquat pour gagner ce match. D'un côté, je me dis qu'un Cell contre Bojack serait très intéressant, vu que les deux ont été vaincu par Gohan Super Saiyan 2 quand il avait dix ans et qu'ils ont un niveau pas trop éloigné, a priori. Mais d'un autre côté, voir Cell se faire zigouiller par la fille de Gohan, ce serait marrant aussi. :mrgreen: Donc, niveau fan-service, cela ne nous aide pas beaucoup non plus... (Je dis tout ça, parce qu'au prochain tour, le vainqueur de ce match se battra contre Cell.) Après, il y a juste que si Bojack perd, il y a fort à parier que Zangya abandonne et je ne sais pas si faire partir l'une des quelques participantes féminines serait quelque chose que Salagir ferait...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Dim Juil 05, 2009 11:23

Le Kameha etant basé sur la puissance de l'utilisateur, Pan n'a pas vaincu Bojack.

De même qu'elle ne se transformera pas en SSJ2.

Pourquoi ? pas parce qu'elle est une fille ou autre, mais parce que son père lui as dit : je connais Bojack, il est beaucoup plus fort que toi.

j'en déduit que Pan a en gros le même niveau que Vegeta et Trunks contre la v ersion C17 de Cell... et c'est déja énorme ! Elle s'en tire mieux que Vegeta face à Bojack, mais c'est ptetre sa taille et sa vitesse qui font ça.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar SanGoku 13 le Dim Juil 12, 2009 3:12

j'ai trouvé une version espagnole en vidéo de DBM ^^
lien Youtube
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Messagepar quent68 le Dim Juil 12, 2009 14:09

Pas mal, les musiques sont bien choisies en tout cas.
quent68

Messagepar Salagir le Dim Juil 12, 2009 22:00

Sia {l Wrote}:Encore une fois, faudra qu'on m'explique comment Gohan connait Bojack, inclure les films dans le manga c'est carrément stupide alors que le contexte des multivers est juste parfait pour les inclure, fallait vraiment le faire exprès là.

Justement, Bojack est le meilleur film à se placer dans la timeline DBZ. Et je ne les prends pas tous en compte.

Vous vous demandez quels films se sont passés ou pas, dans DBM et l'univers 18.... Alors voici la réponse :
Dans les univers 18 et 16 :
  • Les films 1 à 7 ne sont pas arrivés. Je n'ai aucune idée de comment ils connaissent Coola et comment il est mort dans ces univers :)
  • Le film 8 (Broly) est arrivé, mais un peu différement, et juste avent le Cell game
  • Le film 9 (Bojack) est arrivé
  • Le film 10 (Retour de Broly) est arrivé, mais l'histoire était totalement différente
  • Les films 11 à 13 ne sont pas arrivés
  • Le nouvel OAV avec Table n'est pas arrivé
  • l'OAV avec Dr Raichi n'est pas arrivé
  • Les téléfilms sur Trunks et Baddack sont sûrement arrivés, peut-être un peu différemment
Dans d'autres univers, quelques évènements de quelques films sont arrivés.

Merci pour ta petite liste san999 :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar quent68 le Dim Juil 12, 2009 22:19

J'espère qu'on saura comment Cooler a été connu quand même, autrement que par le scénario du film puisque celui ci n'a pas existé.
Et si j'ai bien compris, aucune chance de voir Janemba, Tapion et Hildegarne.
quent68

Messagepar Tenshirock le Dim Juil 12, 2009 22:29

là ça tourne au vinaigre pour Pan, là elle est à la merci de Bojack, on voit Gohan, que va t'il faire, que se passera t'il si il enfreint les règles?
Tenshirock

Messagepar KenShin le Dim Juil 12, 2009 22:49

J'ai le pressentiment que Gohan voudra intervenir mais que Vegeto l'en empechera, lui demandant de laisser Pan livrer son combat jusqu'au bout ..d'ou le titre , le premier combat à mort de pan . Je pense donc pas à une quelconque intervention de gohan ..Mais plutot à ce que Pan se ressaissise et combat bojack de toutes ses forces..même si ça servira peut-être à rien .
KenShin

Messagepar Redd le Dim Juil 12, 2009 22:50

Pareil, je pense que Vegetto va lui faire la morale en lui expliquant que c'est Pan qui l'a voulue, qu'elle doit aller jusqu'au bout, qu'elle pourra de toute façon être ressuscitée etc.
Mais est-ce que Gohan va accepter ça bien sagement, je me le demande... :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Salagir le Dim Juil 12, 2009 23:27

quent68 {l Wrote}:Et si j'ai bien compris, aucune chance de voir Janemba, Tapion et Hildegarne.

Tu n'as pas bien compris, hé hé hé :)

Vous allez bien vite le voir (prochain combats) : certains univers sont carrément des univers où les films se sont passés, mais où l'équipe DBZ n'a pas gagnée, ou simplement n'était pas là dès le début.

Quant à Janemba, outre que le film était sacrément incompatible avec la série, il reste un personnage sympa, qui peut d'après moi être créé dans les même conditions... il suffit simplement de les réunir dans un autre univers... Par contre ce denier n'est pas du genre à attendre son tour à un tournoi, comme petit buu et broly, d'où son absence.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar goten-kun le Lun Juil 13, 2009 10:28

sympas ces réponses, ce ne sont pas vraiment des spoilers mais ca aide a comprendre la logique avec laquelle tu as construit ton histoire !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse