bejitosama a écrit:Moi déjà pourquoi,je n'aime pas super C17, déjà, parce que c'est du recyclage de méchant, avec une grosse incohérence,voire deux, C17 qui met à l'amande comme ça Trunk, on sait qu'un cyborg comme C17, ne peut en aucun cas évoluer (arrêtez moi si je me trompe), et déjà il était loin de Cell première forme question puissance, et là, dans DBGT, sans raison aucune,il pète un câble et se met à attaquer Trunk, là je dis stop....Pourquoi autant d'années après, et comme par hasard, on a le professeur Myu qui fabrique un C17 juste pour le fusionner avec l'autre...pfffff, mais si je me souviens pour C13, il n'a pas fusionné avec les deux autres, mais il a simplement pris leurs puce.....Peut être ont ils voulu tenté une fusion avec deux cyborgs....
On ne sait pas si N°17 et N°18 peuvent progresser, mais c'est vrai que cela paraît peu crédible que cela soit le cas. N°17 a pété un câble à cause de son lien avec le N°17 infernal, soi-disant.
bejitosama a écrit:L'autre problème, c'est que normalement les deux C17 devraient être de même puissance, donc deux Cyborgs loin du niveau en puissance qu'un Cell première forme, et cela même si ils fusionnent sont quand même assez loin de battre un super sayan 4,perfect Cell lui même ne ferait pas le poids face à un super sayan 4, et lui a absorbé 2 cyborg pour arriver là, C17 et C18,alors un C17 qui fusionne avec lui même, plus fort qu'un super sayan 4 ça c'est n'importe quoi!
Bah! Quand on voit la fusion de Piccolo et Nail, par exemple ou les fusions métamols et potalas, Super N°17 devrait bien valoir un Super Saiyan 3 ou pas loin. Quand on voit Gotenks, alors que Trunks et Goten doivent avoir à peu près la même puisse que N°17 et N°18. Après, s'il a pu dépassé un Super Saiyan 4, c'est sûrement parce qu'il n'a pas arrêté d'absorber de l'énergie avant que Gokû ne débarque. C'est pas vraiment là que se situent les incohérences.
C'est surtout comment le faux N°17 a été fabriqué et la raison de la fusion qui sont de grosses incohérences. Genre, en Enfer, non seulement tu peux trouver tous le matériel nécessaire pour fabriquer un androïde, mais en plus, on te laisse le faire, pénard... Mais oui, bien sûr. C'est bien l'Enfer, finalement. Après, ce faux N°17 qui crée un lien avec le vrai N°17, c'est porten'imwak puissance 10. Soit disant parce qu'ils sont la même personne... Genre... N°17 est un humain modifié par quelques appareils, il a sa propre personnalité, sa volonté, un passé, ... Alors que le faux N°17 est une pure machine soumise, sans passé et s'il a une personnalité, on ne l'a pas vue... Quel rapport entre les deux, à part qu'ils ont le même visage? Alors il suffirait de faire un androïde à l'image de Gokû pour qu'ils puissent fusionner? N°17 a résisté à des années de lavage de cerveau par Gero, mais soudainement, parce qu'il y a un tas de boulon qui a la même gueule que lui, il se met à lui obéir? Ridicule. Ce soi-disant lien qui leur permet de contrôler le vrai N°17, d'ouvrir l'enfer et de permettre la fusion ne tient absolument pas debout. Et depuis quand on peut fusionner un être vivant et une machine? Gero n'avait pas fait des cyborgs justement pour que la fusion avec Cell soit possible à travers les cellules? (Volume 31, page 59) Bref! Ce Super N°17 n'est qu'une énorme accumulation d'incohérences à lui tout seul. Et c'est surtout Super Nul 17.