Episode12 :A ce moment,Vegeta et Trunks se préparent.La capsule s’ouvre lentement,laissant d’abord apparaitre une lumière aveuglante.Ils ont une surprise:ce n'est pas un,mais deux monstres qui sortent de la capsule.Un grand et un petit,avec le même rire mesquin, et une armure imposante.
Vegeta :-C’est bizarre,je ne ressens qu’une seule force,et pourtant ils sont deux.Et j’ai l’impression que cette force m’est familière.
Cette fois pas de doute,la force maléfique détectée il y a quelques semaines venait bien de ces deux monstres ressemblant étrangement à Freezer.Les deux monstres restent immobiles,attendant que leurs adversaires se décident à attaquer.
Trunks :-Je m'occupe du plus petit Papa.
Vegeta :-Non.C'est une ruse vieille comme le monde.Le plus petit est souvent le plus fort.J'employait moi-même cette méthode autrefois avec Nappa pour tromper nos adversaires.
Grand Monstre :-Enfin vous vous êtes décidé.On va pouvoir passer aux choses sérieuses.
Petit-monstre :-Niiii !!
Le combat commence…
Retour au tournoi des arts martiaux.Le combat entre Krilin et Nato commence.Nato continue à avoir un rire mesquin,il est sûr de lui,il n'a même pas de garde.Krilin se rapproche tranquillement de lui,en marchant.
Krilin :-Bon,je vais essayer de ne pas te faire trop mal,dit-il à Nato.
Il essaie de le frapper d'un seul doigt sur le nez.Mais rien ne se passe.Nato reste complètement immobile.
Krilin :-Hein!Mais tu aurais dû décoller!
Nato charge son poing droit et frappe Krilin en pleine tête qui décolle à l'autre bout du ring.
Tout le public est impressionné,y compris les amis de Krilin.
Songoku :-C'est impossible,personne ne peut faire ça à part nous.
Piccolo :-Il se peut que....ce soit lui?!
Songoku :-Attendons un peu,il est encore trop tôt pour le dire.
Le combat continue.Krilin est énervé.
Krilin :-Cette fois,je ne vais pas le sous-estimer.
Il fonce vers Nato.Quand il arrive à sa hauteur,Nato lui donne un gros coup de poing dans le ventre,puis un coup de genou dans la tête,ce qui fait à nouveau décoller Krilin.
Songohan ferme son poing en signe d'énervement.
Songohan :-Cette fois c'est sûr,c'est bien lui que tu recherchais Papa.
Videl se rappelle de quelque chose.
Videl :-Mais oui,j'aurais du m'en douter!Un jour il m'a dit qu'il allait révéler toute l'étendue de sa force lors de ce championnat!Et puis le casier.Je n'ai jamais su comment il a fait pour l'ouvrir.Maintenant c'est sûr,il a des pouvoirs surhumains.
Songoku :-C'est impossible!!,crie-t-il l’air surpris.
-Qu'est-ce qu'il y a?,lui demandent ses amis.
Songoku :-Je ressens le Ki de Vegeta et Trunks,ils sont en train de se battre.
En effet,à 3000km de là,le combat fait rage et les quatre combattant se rendent coup pour coup.
Piccolo :-Moi aussi je le ressens,mais il y a une troisième force avec eux,encore plus puissante.
Songohan :-Mais c'est bizarre.Je sens très bien le Ki de Krilin,mais on dirait que Nato n'en a pas.
Songoku :-On fait peut-être une erreur,il ne faut pas intervenir tout de suite.
Piccolo :-Très bien,laissons le combat continuer.
Nato va vers Krilin qui est à terre.Mais Krilin se relève juste à temps,lui assène un coup de poing mais Nato l'évite.Puis Nato riposte et l'envoie à l'autre bout du ring.
Songohan :-Incroyable.Il n'utilise son Ki qu'une fraction de seconde.C'est pour cela qu'on ne l'a pas ressenti avant,on n'était pas assez attentif.
Songoku :-Oui c'est vrai.Mais son Ki reste très en-dessous de celui que combattent Vegeta et Trunks.
Piccolo :-Au contraire.Il est beaucoup plus fort.Si vous avez bien remarqué,son Ki était juste au-dessus de celui de Krilin.Il est capable de l'adapter en fonction de son adversaire.Je suis certain que s'il combattait contre toi Songoku,il serait beaucoup plus fort.
Songohan :-Alors il faut intervenir tout de suite,dit-il,impatient d’en découdre avec celui qu’il considère désormais comme son rival.Je vais m'en charger.
Mais Videl le retient.
Videl :-Non,attendons un peu d'en savoir plus.Pour l'instant,la vie de Krilin n'est pas en danger.
Les 2 adversaires sont aux 2 extrémités du terrain.Ils se lancent l'un vers l'autre.Ils se rencontrent au milieu du terrain,et entament une série de pied-poings.Tandis que Krilin est en sueur,Nato est très à l'aise et garde son rire mesquin en toute circonstance.Soudain,Krilin n'en peut plus et décide de s'envoler.
Le public n'en revient pas."Mais c'est incroyable,il vole!"
Krilin pense:"Je n'ai vraiment pas de chance,il a fallu que je tombe contre lui."
Songoku :-Krilin était complètement dépassé.Il a fait ce qu'il fallait.
Sangohan est de plus en plus énervé.
Nato regarde Krilin à quelques mètres au-dessus de lui.Il n’a pas l’airsurpris de le voir flotter en l’air.Puis il rit aux éclats.
Nato :-Ah !Ah !Ah !Tu crois vraiment que tu es en sécurité là-haut?Tu ne peux m'échapper.C'était écrit,je doit te battre.
Puis il décolle lentement les pieds du sol,et arrive à hauteur de Krilin.
"Impossible!Les 2 adversaires sont maintenant dans le ciel!ça doit être un tour de magie.",crie le présentateur.
Songohan :-Il flotte!Cette fois ci,il faut intervenir.
Songoku :-Attend Songohan.Si nous pouvions régler ça en dehors de la ville,ce serait mieux pour tout le monde.
Songohan :-Mais il va le tuer!!!
Songoku

répare toi à intervenir,mais je veux que tu attendes mon signal.
Songohan

'accord,Papa,je te fais confiance.
Nato attrape Krilin à une vitesse folle et commence à l'étrangler.Il semble ne pas se retenir.
Songohan

apa,on doit y aller,on doit sauver Krilin!!!!!Tu le vois bien.Tout ce qu’il veut,c’est la mort de Krilin.Cette fois ça ne fait aucun doute,c’est bien lui la force maléfique.
Songoku :-Attend encore un peu Songohan.
Krilin arrive à se défaire.Il revient vers le sol et,très énervé,fait un Kaméhaméha.Nato en fait de même.Le public commence à s'enfuir des tribunes.
Songoku :-Bon cette fois,il faut y aller.
Krilin :-Attendez!!!!,leur crie-t-il.Je sais qu'il est plus fort que moi,mais j'ai un plan.Laissez moi finir ce combat.
Ses amis hésitent,puis lui font confiance.
Krilin arrête son Kaméha et évite celui de son adversaire.Il se met alors dos à lui,juste au bord du terrain.
Le public revient progressivement,voyant que le kaméha est fini.Krilin est très essouflé.
Nato :-Cette fois,le coup de grâce.
Il s'avance rapidement vers Krilin,et Krilin ne réagit pas.
Ses amis s'inquiètent.
Au moment ou Nato s'apprête à toucher Krilin,Krilin l'esquive et Nato ne peut arrêter sa course.Il tombe hors du terrain.
"Krilin est déclaré vainqueur!!!Quel combat exceptionnel Mesdames et Messieurs!!!!"
Ses amis sont soulagés,mais n’en oublient pas que Nato est toujours apte à se battre.
A ce moment,Vegeta et Trunks se font avoir:les 2 ennemis échangent leurs positions de façon instantanée.Les 2 Sayens sont complètement déconcertés et subissent des coups terribles.
Que va-t-il advenir de Vegeta et Trunks qui sont en mauvaise posture ?Nos héros arriveront-ils à arrêter Nato ?Y a-t-il un lien entre Ntao et les deux monstres?