dbphoenix10 a écrit:Pour ce qui est de Bulma et Vegeta.... il semblerait que l'on n'ait pas affaire à deux débutants... donc....
leurs ébats ont déjà enflammé mon écran... mais je ne sais pas encore si je les poste dans la foulée... ou si j'attends un peu (après le 15 août peut-etre...). A moins que je ne me dégonfle...
Tu ne te dégonfles pas, tu n'attends pas, tu postes ! Au risque de passer pour une immonde perverse, moi je clame haut et fort que je veux cette version ! La comparaison entre les deux peut être excellente !

Moi je me suis demandé si Vegeta était débutant ou pas... Ok, les occasions n'ont pas du manquer au service de Freezer (pas forcément dans des super conditions d'ailleurs

) mais il semble tellement accaparé par sa vengeance contre Freezer puis par sa lutte de puissance avec Goku que je me demande si le sexe avait pu le tenter avant. Oui, c'est un homme, patati patata... Mais quelque part je le vois comme un moine du combat ! Un "no life du combat" comme quelqu'un disait très justement ici je crois !
Bref. Par contre en effet, Bulma c'est évident qu'elle et Yamsha ne se sont pas contentés de jouer aux échecs...
Bref, allez, continue sur ta lancée, et nous aussi !