Mitsu

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Mitsu

Messagepar KaTsu le Jeu Fév 26, 2009 18:06

Bonne anniv' en retard man... ça fais plaisir de te voir avec un an de plus ! :wink:
KaTsu

Messagepar [b3n] le Jeu Fév 26, 2009 19:58

bonne anniversaire en retard aussi !! 1 ans de + et ouai, ca nous rajeunit pas lol
[b3n]

Messagepar Kogaiji le Mar Mars 03, 2009 15:08

b3n ta logique est imparable! lool
Merci les gars =)
Kogaiji

Messagepar Kogaiji le Mer Août 05, 2009 20:52

Hey !

pour ceux qui le savent pas je suis webmaster à mon compte et je vais me faire imprimé des carte de visite, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez :

Image

Donc recto en haut et verso en bas.
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mer Août 05, 2009 21:08

Sympa, pour ma part je la trouve sympa ta carte de visite! C'est ton numéro de tel en bas, on peut t'appeler genreà 4 heure du mat? :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mer Août 05, 2009 21:59

J'aime bien, mais en grand comme ça j'ai l'impression que ça ne fait pas super sérieux le orange, enfin pas sérieux, pas très professionnel plutôt.
Mais là l'image est assez grande, faudrait voir en imprimé, je pense qu'en carte de visite ça fera plus petit et les couleurs seront moins flash.
Image
Rusk

Messagepar SanGoku 13 le Mer Août 05, 2009 22:01

Sympa :D

Après j'ai l'impression que ce sont des feuilles de Canabis ^^ je ne sais pas si ça peut affecter quoi que se soit.
Sinon tu proposes un site internet qui ne marche pas (Error 403 - Forbidden - L'accès au fichier requiert une autorisation).
Enfin, la critique la plus constructive : les écritures ne font pas trop petites en taille "carte d'affaires" ?

Point de vue global : J'aime bien :D
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Messagepar Kogaiji le Jeu Août 06, 2009 0:32

Bejito : Évite stp :mrgreen:
Rusk : Tu me connais, j'peu pas me passé du orange lol mais je vois pas pourquoi ça fait pas sérieux.
SanGoku 13 : Effectivement le site n'existe pas encore, le ndd est pris c'est tout. Mais la carte n'est pas encore imprimé, il est évident qu'une page sera en ligne avant que la première carte soit distribué.

Sinon pour les écritures comme pour d'autres détails je ne sais pas encore ce que ça donnera à l'impression, voila pourquoi je passe par un impresseur qui me donne la possibilité de tiré une seule carte avant pour voir ce que ça donne et régler les éventuelles problèmes avant d'en tiré en masse.

Merci de vos réponses : o)
Dernière édition par Kogaiji le Jeu Août 06, 2009 0:38, édité 1 fois.
Kogaiji

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Août 06, 2009 0:38

bejitosama {l Wrote}:Sympa, pour ma part je la trouve sympa ta carte de visite! C'est ton numéro de tel en bas, on peut t'appeler genreà 4 heure du mat? :mrgreen:

Chouette,je vais le faire!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Rusk le Jeu Août 06, 2009 9:22

C'est pas que ça fait pas sérieux, c'est plutôt que je trouve que le orange fait trop flashy pour une carte professionnelle.
Le mieux serai que tu fasses imprimé un exemplaire voir ce que ça donne, nous faire une photo bien sûr et là je te dirai si j'avais tord ou si je pense toujours la même chose. :wink:
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 06, 2009 10:24

Mitsu {l Wrote}:Bejito : Évite stp :mrgreen:

Non je ne t'appellerais pas à 4 heure du matin, je dors encore! Je ne vois pas pourquoi le orange ne ferait pas sérieux? il n'y a qu'à regarder le fofo, il est orange, il y le fournisseur d'accès internet Orange, j'ai même vu des cartes de professionnel oranges....
Et ton site, il sera ouvert quand?
Tenshirock

Messagepar SanGoku 13 le Jeu Août 06, 2009 16:12

mais je pense qu'il n'est pas contre à ce que tu l'appelles à 3h30 ;)
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Messagepar [b3n] le Jeu Août 06, 2009 17:33

Perso j'adore !!
Et puis le orange ne fait peut-être pas très pro, mais les métiers touchant à l'informatique sont pas mal nouveaux et se renouvelle sans cesse donc pourquoi ne pas osé ?? Moi j'aime beaucoup, sauf peut-être le verso, tu devrais éssayer de mettre genre ton numéro en plus petit et puis les tes adresse e-mails, ca remplirait plus. Et puis en dessous de concepteur de site web tu remplis par un p'ti logo ou un truc du genre ?? (sur la face)

Mais bon, ca c'est juste une idée, mais en tout cas j'aime beaucoup !!! ptet aussi la barre orange en bas tu devrais faire en sorte de l'assombrir légèrement, histoire que ca fasse vraiment un détachement ?
[b3n]

Messagepar Foenidis le Jeu Août 06, 2009 23:07

Bonjour...

Pour ma part, je touve les couleurs plaisantes... la dynamique de l'orange collant bien avec celle d'un métier dédié aux technologies internet... et puis l'orange et le vert sont parfaitement complémentaires.

Pour les critiques... je trouve que tes compétences ne se détachent pas assez... je réduirais le titre et rendrait plus lisible la liste...

et puis je mettrais un petit rappel de la fonction (webmaster) quelque part sur le verso.

Sinon, c'est la classe.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Août 07, 2009 0:52

M'enfin,qu'est ce que vous avez avec l'orange?!?!Vous etes des racistes d'orange ou quoi? :lol: :lol:
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon