Redd {l Wrote}:J'ai tout lu d'une traite.
Wahou, c'est vraiment bien. L'objectif de cette fic est atteint, à savoir retranscrire des moments d'émotions intenses même si l'on connaît le dénouement de l'histoire.
Émotions, descriptions, combats, tout est très bien narré. C'est franchement génial. Bravo. On a presque des frissons en lisant ce récit macabre.
Par contre, plus on avance dans l'histoire, plus on a envie de savoir la suite. Logique, mais vu que le dénouement est connu, ça me chagrine un peu. Pourquoi ne pas imaginer que cette histoire est une autre alternative que celle que nous connaissons (peu, certes, mais connaissons quand même). Un univers où la menace Cyborg finirait malgré tout par s'évanouir, mais par des moyens que nous ne connaissons pas. Pourquoi pas réussir à convaincre les Cyborgs d'arrêter leurs massacres, que sais-je ? Ou n'importe quel autre dénouement, pourvu qu'il nous surprenne et qu'il soit inédit. Ça ferait un "plus" non négligeable. Histoire de passer de 9/10 à 10/10 quoi
Merci pour ce bel enthousiasme qui fait chaud au coeur Redd !
C'est sûr, on aimerait tous que cela finisse autrement... mais non, j'ai bien peur que l'effroyable hécatombe ne continue... je ne changerais pas ma ligne de conduite... et espère quand même arriver à vous surprendre... en tous cas je vais essayer.