n'empêche qu'il est bien présent dans le manga,ce chiffre, peut-etre est-il incohérent,je comprends ceux qui le pensent,mais désolé,ce n'est pas une erreur au sens propre du mot,c'est l'AUTEUR qui décide mon ami et non les lecteurs,il a dit que sa force était de 530000,donc ça ne peut être autrement
si comme si tu disais que quelqu'un s'est trompé dans un problème à résoudre alors qu'il n'a fait que rédiger les données connues de ce même problème sans même commencer à le résoudre..comprends-tu ce que je veux dire?
Dr. Dragon Ball a écrit:Etant donné que la première possibilité amène à des incohérences sur les faits tandis que la seconde renie simplement deux données chiffrées (en ayant déjà renié une autre qu’il est inconcevable d’accepter : les 20000 de Végéta (quand il y a une donnée chiffrée erronée, il est parfaitement logique de reconnaître qu’il peut y en avoir deux autres)), il est préférable et plus simple de choisir la deuxième possibilité.
Dr. Dragon Ball a écrit:De plus, j’ajouterai que ceux qui choisissent la première possibilité sont obligés de renier une donnée écrite (à savoir la phrase de Freezer qui dit, en parlant de Goku, qu’il ne pensait pas qu’il existait quelqu’un de plus puissant que Ginue) et, pour être cohérents avec eux-mêmes (c’est-à-dire préférer le texte et les données chiffrées à l’image et aux faits), devraient alors accepter la donnée de la force de 20000 de Végéta contre Reacum (une force qui, je le rappelle, est complètement impossible).
Les chiffres sont incontestables, même si ils sont extrêmement incohérents puisqu'ils sont donnés par l'auteur.
La différence avec la donnée des 20 000 de Végéta, c'est qu'elle fait opposition à une donnée citée précédemment (les 24 000 de Végéta) et n'est donc pas valable.
Rappelons que c'est un manga et qu'il n'y a donc pas forcément de cohérence en permanence, contrairement à la réalité.
Effectivement cher Dr.Dragon Ball pour le 20000 de Végéta il pourrait bien s'agir d'une erreur à condition que la force indiqué par le scouter de Jeece et Barta était définitive or on sait que Végéta savait contrôler sa force de combat,donc le 20000 n'était peut être que temporaire et que sa force continuait d'augmenter,ou bien la cachait-il pour mieux surprendre Reacoom(ce qui s'est bien passé d'ailleurs au vu du début de combat)
la Z-Team l'a bien fait lors de son combat contre Végéta et Nappa ainsi que les Nameks contre les soldats de Freezer et ont trompé le scouter de Dodoria alors pourquoi pas Végéta? ....
Pour Trunks,C19,C20 pourrais-tu m'expliquer d'abord le truc que dis être un erreur et surtout le pourquoi de l'erreur car là je vois vraiment pas de quoi tu veux parler...
Et pour finir le 530000 de Freezer,mais bon Dieu ou vois-tu une erreur dans ce nombre ?!!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités