hum
C'est bien le jeu de mot auquel je pense? -_-Mitsu {l Wrote}:Tout ce que j'ai retenu c'est que ta prof est bonne, tu as des photos à l'appui?
Sauf qu'il a le pouvoir de me noter... Et on n'est pas évalué avec des trucs bien précis comme des questions dans un examen. Non, il s'agit d'exposés où on peut bien nous faire chier pour des petits détails et genre nous demander de refaire un papier pour X date, pour apporter des améliorations...DBphoenix10 {l Wrote}:Pour tes cours... tu dis que ton prof t'a "quasiment" demandé de choisir... donc il t'a laissé une petite marge de manoeuvre non ?... Après, si il fait un peu la trogne parce que tu n'as pas suivi son conseil... tu t'en bat l'oeil !
Oui, généralement, les étudiants s'échangent leurs notes. Mais certains profs ont vraiment un égo démesuré... Dans son cas, il dit que c'est parce que son cours est participatif et que c'est pas correct envers les autres étudiants. Mais bon, je ne raterais qu'un quart de ses cours. J'aurais largement de la marge pour intervenir les trois quarts restants...DBphoenix10 {l Wrote}:Et puis je suppose que vous vous arrangez entre étudiants pour vous refiler les cours que les uns ou les autres ont pu manquer pour cause d'incompatibilités horaires (enfin j'espère...), les profs devraient s'en douter (à moins que leur égo démesuré ne leur fasse croire que leurs cours en "live" sont indispensables)...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités