San999 a écrit:En fait, si Broly est si détesté et méprisé par certains, c'est à cause des réactions disproportionnées de ses fanboys. Parce que c'est vrai qu'ils sont sacrément casses-gonades, parfois. Moi, c'est depuis que je vais sur internet et que j'ai pu lire les commentaires des fanboys de Broly, que je me suis mis à mépriser ce personnage.
Mais mépriser un personnages juste à cause de l'encenssage de certain fanboys, je trouve ça dommage, d'une certaine façon c'est se laisser influencer.........
C'est Omega Rugal. (Et ce serait Orochi avec un c, pas avec un s.)bejitosama a écrit:numéros 2 issus de Kig of Fighter 98, Rugal Oroshi...
Je ne sais pas si c'est pour attirer du monde...Salagir aime Broly, je crois que ça lui suffit.Salagir n'aurait jamais fait ça, car la BD n'aurait pas attiré autant de monde qu'avec un combat Broly/Vegetto.
quent68 a écrit:Ben ouai moi aussi mon préféré c'est Cell mais je vais pas dire pour autant que c'est le plus fort.
quent68 a écrit:Ben ouai moi aussi mon préféré c'est Cell mais je vais pas dire pour autant que c'est le plus fort.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités