FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: FanManga - Dragon Ball Multiverse

Messagepar Tenshirock le Jeu Oct 01, 2009 0:23

Juste pour embêter Triforceman et Redd :mrgreen: , et le fait que moi j'adore Broly, celà même si on dit de lui, qu'il est une brute sans cervelle, qu'il explose Vegetto, et voir la tête de la Z team hébétée par celà!
Tenshirock

Messagepar Redd le Jeu Oct 01, 2009 2:12

Bah justement, elle sera pas hébétée vu qu'elle imagine déjà que Vegetto aura du mal. C'est surtout ça.

Si au moins la Z team pensait que Vegetto allait le massacrer, mais que finalement, les progrès de Broly surprennent le monde, ce serait... bon, toujours aussi naze, mais pt'et un peu moins :mrgreen:

Pour moi, c'est LE gros point négatif de la BD. Reste à voir si c'est un match anecdotique ou si c'est le centre du tournoi.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Tenshirock le Jeu Oct 01, 2009 11:45

je ne l'espère pas, pour ma part je verrais bien un Vegetto Vs Gogeta.....
C'est pas parce que c'est un VS Vegetto contre Broly que ce sera naze, oui Broly est de mes personnages préféré et alors, juste on lui à fait une fin toute pourrie, emballé c'est pesé, et oui ma bonne dame.....
Tenshirock

Messagepar goten-kun le Jeu Oct 01, 2009 13:26

Perso, je suis content que ce combat arrive maintenant et que donc, ce ne soit pas la fin du tournoi.

D'après ce qu'avait dit Salagir, le tournoi durera très longtemps, surement jusqu'au bout ! Je vois bien Broly être viré si Bejitto ne parvient pas à le vaincre.
A moins que Bejitto ne se fasse tuer et que finalement Broly attaque le public ou Goku. Il se fera jeter et le tournoi continuera.
goten-kun

Messagepar quent68 le Jeu Oct 01, 2009 14:15

De toute manière les victimes seront ressuscités, et j'espère également que le cas "Broly" ne prendra pas trop d'ampleur. Surtout que Salagir a utilisé la fausse théorie de tous les fanboys, a savoir : sa puissance augmente sans cesse.
quent68

Messagepar San999 le Jeu Oct 01, 2009 15:14

En fait, si Broly est si détesté et méprisé par certains, c'est à cause des réactions disproportionnées de ses fanboys. Parce que c'est vrai qu'ils sont sacrément casses-gonades, parfois. Moi, c'est depuis que je vais sur internet et que j'ai pu lire les commentaires des fanboys de Broly, que je me suis mis à mépriser ce personnage. Donc, j'espère qu'il va se faire massacrer par Vegetto.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Jeu Oct 01, 2009 16:37

Je te rassure San999, je ne fait pas partie de ses fanatiques qui ne postent uniquement et que sur Broly, j'ai dit c'est un de mes personnages préféré, mon perso favori de DBZ c'est Cell, et je ne suis à là à écrire, Cell il est trop beau, trop fort....
De toute façon mon perso favori numéros 1, n'est pas issus de DBZ, mais de Resident Evil, mon avatar, Albert Wesker, numéros 2 issus de Kig of Fighter 98, Rugal Oroshi...

Mais mépriser un personnages juste à cause de l'encenssage de certain fanboys, je trouve ça dommage, d'une certaine façon c'est se laisser influencer.........
Tenshirock

Messagepar quent68 le Jeu Oct 01, 2009 18:44

Ben ouai moi aussi mon préféré c'est Cell mais je vais pas dire pour autant que c'est le plus fort.
quent68

Messagepar Redd le Jeu Oct 01, 2009 19:34

San999 a écrit:En fait, si Broly est si détesté et méprisé par certains, c'est à cause des réactions disproportionnées de ses fanboys. Parce que c'est vrai qu'ils sont sacrément casses-gonades, parfois. Moi, c'est depuis que je vais sur internet et que j'ai pu lire les commentaires des fanboys de Broly, que je me suis mis à mépriser ce personnage.

C'pas faux !
Sans eux, je considèrerai sans doute Broly comme ce qu'il est : un méchant qui a causé du mal aux héros (comme tous les méchants) et qui s'est battre (comme tous les méchants).

Cela dit, bejitosama, ce n'est pas le combat que je trouve naze, c'est juste le fait de mettre Broly à ce point devant tous les autres, craint par tous et dont la puissance apparait comme supérieure à Boo et d'autres types. Goku et Vegeta n'ont absolument pas sourcillé en voyant Bojack ni Cell, et même Boo ne semble pas les inquiéter. Par contre, Broly, houlàlàa, il va tous nous tuer ! :mrgreen:

Mais mépriser un personnages juste à cause de l'encenssage de certain fanboys, je trouve ça dommage, d'une certaine façon c'est se laisser influencer.........

C'pas faux non plus !
Mais le problème, c'est que ces fanboys qui ont véhiculé cette image de puissance infinie de Broly ont fini par influencer DBM, puisque Salagir est parti de cette hypothèse (en expliquant clairement que cette hypothèse est fausse, mais quand même). Du coup, de mon point de vue, DBM est légèrement "gâché" car il fait intervenir un personnage plus puissant qu'il n'est censé l'être, pour faire plaisir aux fanboys (parce que c'était quand même un peu le but, une sorte de coup de pub de DBM pour attirer les lecteurs, dont les fanboys sont très nombreux). Pas étonnant qu'on finisse par vraiment mépriser ce personnage.

Après, vous allez me dire, DBM a bien montré un Krilin qui a l'air bien trop puissant (il connaitrait Babidi et pourtant il est toujours vivant). Mais bon, déjà, ce personnage est totalement novateur, avec une histoire qu'on a hâte de connaitre et tout, alors que Broly, y'a pas d'histoire. Il est l'plus fort et pis'c'est-tout ! :lol:

Si DBM avait montré un Freezer éclatant Vegetto, je pense que beaucoup (y compris les fanboys de Broly) auraient gueulé et crié au scandale. Salagir n'aurait jamais fait ça, car la BD n'aurait pas attiré autant de monde qu'avec un combat Broly/Vegetto. Bah moi, Freezer ou Broly, c'est du pareil au même sauf que je crie pas non plus au scandale, je murmure juste "dommage".
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar San999 le Jeu Oct 01, 2009 20:53

bejitosama a écrit:numéros 2 issus de Kig of Fighter 98, Rugal Oroshi...
C'est Omega Rugal. (Et ce serait Orochi avec un c, pas avec un s.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Triforceman le Jeu Oct 01, 2009 21:16

En fait, moi non plus je ne déteste pas Broly...C'est un méchant original, et comme c'est un saiyen, il est le rival parfait pour nos héros : eux-mêmes en mieux, en quelque sorte, de par son statut "légendaire". Mais faut rien exagérer. Je l'aurais bien vu en rival de Goku SSJ3 par exemple, mais Vegetto ou Ultimate Boo, c'est trop, bien trop.

En fait, le seul Broly que je déteste, c'est celui de Multiverse :mrgreen:

Salagir n'aurait jamais fait ça, car la BD n'aurait pas attiré autant de monde qu'avec un combat Broly/Vegetto.
Je ne sais pas si c'est pour attirer du monde...Salagir aime Broly, je crois que ça lui suffit.
Triforceman

Messagepar quent68 le Jeu Oct 01, 2009 21:36

En fait je crois que l'idée de sa puissance qui augmente sans cesse est mal interprétée, mais dans le premier film il dit a un moment qu'il sent sa puissance augmenter, envahir tout son corps, et qu'il ne peut pas la contrôler.

Broly en fait un personnage bien complexe :mrgreen:
quent68

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Oct 01, 2009 22:14

quent68 a écrit:Ben ouai moi aussi mon préféré c'est Cell mais je vais pas dire pour autant que c'est le plus fort.

On peut aimer un perso sans le trouver particulièrement beau ou fort.
Par exemple je trouve j'aime bien sauzer ...meme si il est canon,super fort,ultra sexy...
C'est bon je dégage
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Romi le Jeu Oct 01, 2009 23:02

De toute façon il n'y a pas de mauvais personnages , juste de mauvais scénaristes. Heureusement pour nous se n'est pas le cas de Salagir :D
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Sia le Jeu Oct 01, 2009 23:35

quent68 a écrit:Ben ouai moi aussi mon préféré c'est Cell mais je vais pas dire pour autant que c'est le plus fort.

Chichi c'est la plus forte 8) .

Sinon en parlant de Cell, je suis le seul à trouver qu'il est censé être plus menaçant que Broly et que donc la réaction vis à vis de Broly est encore plus exagéré?
Sia

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse