par Tenshirock le Mer Fév 17, 2010 23:28
je viens juste de le voir, je dis hors sujet total de bout en bout, de où ils ont trouvé cette idée grotesque que les oozarus (normalement sayan transformé à cause de la pleine lune, et non à cause d'une éclipse) sont utilisés pas les namecks? De plus celui là n'était pas très grand, donc dans ce film, sans la queue et avec une éclipse, il se transformerait? Là c'est vraiment du sabotage, Gohan qui se fait tué par Piccolo, alors qu'en fait c'est Goku qui le tue sous forme de oozaru, normalement et ça largement avant d'avoir 18 ans.... Non franchement ce film est vraiment un méga HS, Goku qui galère à sortir un kaméhaméha, et qui en plus ne ressemble à rien, et cet enchainement digne de danse tecktonik tout ça pour sortir un kaméha foireux, non là ils ont vraiment saboté dragon ball.... Bulma adepte des armes à feux? Muten Roshi sans barbe et avec des cheveux et jeune en plus, sacrilège supplémentaire, dragon qui se fait appeler Shen Long au de lieu de sheron, ils se sont cru dans street fighter ou quoi? La fameuse phrase de Ryu " You must defeat Shen Long...", ah oui ce dragon occidentalisé était tout simplement horrible, quoi d'autre Muten Roshi qui ne vit pas sur une ile, Yamcha qui n'a pas réellement essayé de voler Goku et Bulma, le plus choquant, c'est l'age de Goku, avant de rencontrer Piccolo, n'étant pas non plus le sujet central de dragon ball, pourquoi ne rencontre il pas l'armée du ruban rouge avant?
De toute façon, je le trouve trop américanisé ce dragon ball, et ça ressemble à un mauvais film d'art martiaux à la sauce américaine qu'à un dragon ball!