Sinon en sayan légendaire, on peut imaginer un super sayan avec une armure divine et avec le 8 ème sens

Sinon en parlant de Cell, je suis le seul à trouver qu'il est censé être plus menaçant que Broly et que donc la réaction vis à vis de Broly est encore plus exagéré?
Heu...hein? Où veux-tu en venir?Cell est fort mais pas face à Vegetto, Buu Gohan est plus fort que Cell, et Buu Gohan se fait surpasser par Vegetto, donc, mal grès ce que j'ai dit auparavant, c'est Broly qui se fait battre par Vegetto et même Cell, donc aussi Buu!
Alors les Nameks cacheraient leur jeu étant donné que Slugh est maléfique.
Triforceman a écrit:Heu...hein? Où veux-tu en venir?Cell est fort mais pas face à Vegetto, Buu Gohan est plus fort que Cell, et Buu Gohan se fait surpasser par Vegetto, donc, mal grès ce que j'ai dit auparavant, c'est Broly qui se fait battre par Vegetto et même Cell, donc aussi Buu!
C'est ça les légendes, souvent une exagération de la réalité, prenez une époque, où les Sayans sont incapable d'arriver au stade de super sayanjin, Broly qui peut le faire, et si admettons qu'il y ai eu un précédent comme Broly, on peut comprendre que le super sayanjin se soit simplement fait appelé le sayanjin légendaire car alors, sa puissance dépasse en loin, celle d'un simple sayan....
Sinon en sayan légendaire, on peut imaginer un super sayan avec une armure divine et avec le 8 ème sens
Antarka a écrit:Pour le coup de "sa puissance augmente sans cesse", je suis partagé. C'est vraiment l'impression que ça donne dans l'OAV 8 en tout cas. Non seulement il le dit lui-même, mais Paragus a fait construire sa bride en partie pour le contenir.
Après... Si on part du principe que l'OAV 8 est cohérent, on est forcé d'admettre que les autres le sont aussi. Hors la puissance de Broly m'a pas l'air d'avoir augmenté quand il était enfermé dans la glace sur terre. Pourquoi aurait elle augmenté alors qu'il était dans la glace dans l'espace ? On pourrait penser qu'il a mis du temps à détruire son univers, et donc qu'il a eu le temps d'augmenter sa puissance, mais dans l'OAV 8 il détruit la galaxie sud (un quart de l'univers quoi) assez rapidement à priori..
Bref : on s'en fout, on va l'accepter comme ça. Que Broly soit fort ne me gêne pas. Qu'il soit un rival pour Vegeto je m'en fiche. Je trouve par contre un peu dommage que, pour l'instant, DBM soit centré sur lui. Tout le monde se moque de Buu, du super Namek, mais tout le monde se chie dessus devant Broly... A croire qu'il y aura un avant, et un après broly. Cette idée me plait pas. J'ai beau savoir que DBM est un fanga pour le fan-service, j'aimerais bien un vrai scénario de la part de Salagir (et la suite d'Hanasia aussi ^^')
Tout DBM centré sur Broly, ce n'est pas l'impression que j'ai...Antarka a écrit:Que Broly soit fort ne me gêne pas. Qu'il soit un rival pour Vegeto je m'en fiche. Je trouve par contre un peu dommage que, pour l'instant, DBM soit centré sur lui. Tout le monde se moque de Buu, du super Namek, mais tout le monde se chie dessus devant Broly...
Et justement non. De tout ce qui a fait Dragon Ball, Salagir a dit que les seul le manga, les 42 tomes seront respectés à la lettre. Des films, il prendra ce qu'il semble interessant. y compris pour les films de Broly. Il se peut qu'il prenne en compte le film 8 et pas les autres, ou qu'il les rescénarise. Et même le film 8 pourra être modifié, genre la couleur des cheveux de Gohan.. Toutes les incohérences des films pris en compte pour DBM seront (voir "ont déjà été") corrigés pour s'intégrer naturellement au manga.Antarka a écrit: Si on part du principe que l'OAV 8 est cohérent, on est forcé d'admettre que les autres le sont aussi.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités