Freeza a aussi des techniques assez élaborées. Cependant, c'est vrai que Bojakk, je le vois comme potentiellement plus travailleur que Freeza, ses acolytes aussi d'ailleurs.Jd le consul a écrit:Bojack m'a l'air d'être du genre a s'être entrainer :Cicatrice au visage et la technique des fils un poil plus développer qu'un simple Kikoha
genre Freeza et l'univers 13 qui réagissent pas à la transformation de trunks et Pan en SSJ pour citer qu'un exemple
De toute façon pour un type qui a absorbé la Z-Team et qui peut détruire une planète en éternuant, s'entraîner n'a sans doute pas beaucoup de sens… pour passer le temps peut-être…
Et la, Pan (gamine de 14 ans) qui as davantage l'air terrienne que Saiyanne, qui se transforme comme une fleur en Super Saiyen et montre une assez bonne maitrise de cette forme. Je suis étonné que l'univers 13 fasse pas les gros yeux. J'aurais bien aimé, peu après, qu'ils refassent les gros yeux en voyant la puissance de Gohan qui s'énerve fasse à Bra.
D'où tu tiens que les Saiyans sont machos? Ils sont violents, mais pas spécialement machos. Du moins, pour ce que l'on sait. Le manga ne montre rien à ce sujet. Quant à l'anime, il suggère le contraire, si l'on s'en tient à la présence de Seripa dans le groupe de Bardock et de femmes en armure dans le bar saiyan où entre Bardock pour les avertir de la trahison de Freeza. Je crois que cette croyance au machisme des Saiyans est due à un mélange d'une croyance prégnante qu'une culture violente est forcément misogyne, et du fait que Bejîta appelle Bulma "femme" durant la période cyborg. Cependant, les femmes peuvent aussi être violentes, donc, une culture violente non misogyne est tout à fait possible. Et Bejîta appelle Piccolo "le Namekk" ou Kulilin "le Terrien" ou "le nain" ou "le chauve" (plus sûr). Il n'y avait que Kakarotto qu'il appelait par son nom, les autres, ils leur parlaient tous avec irrespect, homme ou femme.Kame-boy a écrit:Par contre, je te rejoins d'avantage concernant Pan, de par son age et surtout le fait que c'est une fille, son cas n'est pas banal du tout d'un un monde sayen très macho. Cela aurait pu interpeller l'univers 13 d'avantage
Ils sont donc, de mon point de vue, très peu impressionnables et, lorsque c'est le cas, plutot visuellement que par leurs autres perceptions.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités