Pas mal, vraiment !
Tu ne te précipites pas, et tu as bien raison. Garde ton rythme, je te conseil
J'aime bien cette case 1, page 12, chapitre 4... Batiment A, escalier B, couloir 24, porte G.....
Nan sérieusement tu as bien rendu l'effet d'impact, souvent les dessinateurs non confirmé ont beaucoup de mal dans ce genre d'exercice, on a souvent l'impression que ce sont deux personnages collés mais d'origine dans un contexte différent, alors que là, Gohan et le saibaiman se "marient" bien.
Bien rendu aussi le coup pris par surprise, il a la gueule bien achevé là ^^ ... son aventure me fait penser aux jeux vidéos bien gore genre Resident Evil ou Dead space, ou on est seul sur une jambe a descendre les petits monstrent qui n'arrêtent pas d'arriver... un ca va, deux ca va, mais au bout du 14ème..^^
J'aime bien aussi la dernière case de la page 11 chapitre 4, mais prend plutôt ça comme une petite critique, car je trouve en effet que tu varies trop rarement les angles de vue et plans..
En effet souvent je vois des gros plans sur des personnages. Ca manque à mon gout parfois de plans large, plan d'ensemble..
Quant aux angles de vues, c'est souvent de face.. ou de profil en plan rapproché. Mais ça manque de "largeur", de plongée comme sur cette case page 11, de contre plongée.. bon après je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.. mais je suis là pour parler ;p
Mais t'inquiète pas, c'est toujours un plaisir de lire, je vois les défauts après la qualité