Pff,imaginer la chambre de bra?Avec des poster des Boys loves ou je ne sais quoi d'autre...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider Je t'aime Schneider
Nan,laisse tombé,c'est la grippe du porcinet qui me joue des tours...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider Je t'aime Schneider
Allez, remet-toi de ta grippe, Sauzer-choup'... Moi, je me remettrais de mon angine
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Bon je la mets là... je sais que normalement c'est sur le topic perso... mais ça fait quinze fois que j'édite mon dernier post et à force ça fait vraiment long à copier...
Donc je crie "victoire" car j'ai enfin réussi à passer le barrage "Yout tube" pour la bande son de l'amv tirée de ma vidéo ! (ça pas été de la tarte... mais je suis extrèmement têtue...).
(allez-y vite... on sait jamais ils sont capable de changer d'avis...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Je le remets piqué d'une autre façon... c'est tout ce que je peux faire...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Merci... cette AMV m'a demandé vraiment beaucoup d'efforts...
Déjà parce qu'il m'a fallut beaucoup de temps pour arriver à comprendre le fonctionnement de Vegas 7... je n'y connais absolument rien en matière de travail de l'image numérique (j'aimerais bien d'ailleurs... ça à l'air passionnant...)... et puis j'ai eu à faire des choix cornéliens sur ce que j'avais envie de mettre... 2 minutes et demi c'est vraiment très très court pour résumer une saga telle que DBZ...
Faire rentrer tout ça dans 150 secondes a été pire que d'essayer de faire tenir un pied de pointure 46 dans un escarpin taille 38 !...
98 séquences pour 150 secondes (je sais ça paraît pas quand on regarde... ).
Bon même si je me suis arrachée quelques touffes de cheveux pendant sa conception (surtout quand Vegas 7 renâclait sous mes trop nombreuses tentatives et manifestait son mécontentement en se fermant inopinément... )... j'ai adoré ce travail de l'image... peut-être que j'en ferais d'autres... mais en ce moment, j'ai vraiment pas le temps !...