Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
Si tu précises ta pensée... je pourrais sans doute te répondre... (si toutefois la question s'adresse bien à moi...)...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Et puis non... c'est moi qui lui montre les dessins avant de les mettre sur la page de Twin Pain... je trouve correct qu'il les voit avant parution.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
une nouvelle allumée sa te correspond bien finalement, et en plus les gars c'est une véritable bête noir quand il s'agit de mes dessins rien ne lui échappe mais bon ça me fait plaisir de travailler avec toi pour ta fic qui est, je le rappel excellente.
T'as pas peur de te faire cramer le fion toi !! ^^
Mon dernier dessin... fait pour un concours sur un autre fofo... bon, je ne l'ai évidemment pas fais pour gagner... juste pour le fun !...^^
(il est trop grand... je le réduis et je reviens dans un instant...)
Merci Kirina... que ferais-je sans toi, qui vins à ma rencontre... (stop à la minute Ferrat...)
Allez ben du coup je vous en mets un autre... c'est juste un brouillon... une esquisse pour un essai... il est loin du résultat auquel je voudrais arriver, je teste juste la pose et l'expression... mais bon...
Vos petits doigts vont me dire merci... DBphoenix10 a vécu et laisse la place à Foenidis quand même plus pratique !... ^^
C'est Redd qui m'a contaminé avec tous ses plans de conquête du monde... résultat... je commence par semer la pagaille sur le fo-fo pour ensuite propager le désordre et la confusion sur le net... une fois le net désorganisé, je peux faire main basse sur le reste... Muahahahaha !!
(réponse perso et sérieuse : merci pour le compliment... c'est vrai que moi aussi je me sens mieux "dedans"... )