...Pour moi ce n'est qu'une rivalité/Amitié qui les lie et à aucun moment du manga ni de l'anime d'ailleurs je ne vois l'un ou l'autre montrer des signes d'un amour passionnel...Pour moi le seul intérêt que Végéta avait avec Goku,c'est le fait de le dépasser car n'oubliai pas que Végéta se considère comme le Prince Saiya-Jin l'élite de l'élite,l'ultime saiyen en quelque sorte..alors pour lui le fait d'être dépassé par un saiyen de caste inférieure a du être un énorme choc,et plus il s'entraine pour le rattraper plus Son Goku semble s'éloigner,on peut peut-être dire qu'avec le temps sa rivalité s'est transformé en admiration(la phrase prononcé par Végéta lorsque Goku affronte Buu au Kaioshinkai "Kakarotto tu es formidable,tu es le numéro 1" le montre bien mais de la dire qu'il ressent de l'amour c'est vraiment parceque vous le voulez ou vous fantasmez dessus(désolé
 ...Pour moi ce n'est qu'une rivalité/Amitié qui les lie et à aucun moment du manga ni de l'anime d'ailleurs je ne vois l'un ou l'autre montrer des signes d'un amour passionnel...Pour moi le seul intérêt que Végéta avait avec Goku,c'est le fait de le dépasser car n'oubliai pas que Végéta se considère comme le Prince Saiya-Jin l'élite de l'élite,l'ultime saiyen en quelque sorte..alors pour lui le fait d'être dépassé par un saiyen de caste inférieure a du être un énorme choc,et plus il s'entraine pour le rattraper plus Son Goku semble s'éloigner,on peut peut-être dire qu'avec le temps sa rivalité s'est transformé en admiration(la phrase prononcé par Végéta lorsque Goku affronte Buu au Kaioshinkai "Kakarotto tu es formidable,tu es le numéro 1" le montre bien mais de la dire qu'il ressent de l'amour c'est vraiment parceque vous le voulez ou vous fantasmez dessus(désolé  )..D'ailleurs lors de la période Cybrog/Cell Végéta avait vraiment l'intention de tuer Goku et il ne semblait éprouver pour lui que mépris et rancune de l'avoir humilié,l'honneur et la fierté étant un des traits caractéristique de Végéta il ne pouvait laisser autrui le tuer c'était une question d'honneur et de principes pour lui..cette obsession qu'a Végéta pour Goku n'est qu'une autre preuve de la fierté et de l'orgueil cher au saiyen et non un quelconque sentiment amoureux de ce dernier...
 )..D'ailleurs lors de la période Cybrog/Cell Végéta avait vraiment l'intention de tuer Goku et il ne semblait éprouver pour lui que mépris et rancune de l'avoir humilié,l'honneur et la fierté étant un des traits caractéristique de Végéta il ne pouvait laisser autrui le tuer c'était une question d'honneur et de principes pour lui..cette obsession qu'a Végéta pour Goku n'est qu'une autre preuve de la fierté et de l'orgueil cher au saiyen et non un quelconque sentiment amoureux de ce dernier...

Son Goku {l Wrote}:il le déconsidère même dans la saga Cell n'ayant d'yeux que pour Gohan

,certes tu as donné tes arguments,mais admet quand même qu'ils sont ambigus et sujet à interprétation...d'autant plus que certains son tirés de l'anime qui n'est pas une référence ici comme tu dois t'en douter..Certes,tu as le droit d'avoir ton avis c'est la moindre des choses,mais avoir un avis contraire n'est pas plus mal surtout pour un sujet pareil
 ,certes tu as donné tes arguments,mais admet quand même qu'ils sont ambigus et sujet à interprétation...d'autant plus que certains son tirés de l'anime qui n'est pas une référence ici comme tu dois t'en douter..Certes,tu as le droit d'avoir ton avis c'est la moindre des choses,mais avoir un avis contraire n'est pas plus mal surtout pour un sujet pareil  

Son Goku {l Wrote}:certains son tirés de l'anime qui n'est pas une référence ici comme tu dois t'en douter..

San999 {l Wrote}:D'ailleurs, il est à noter qu'il n'y a qu'envers Gokû que Bejîta se comporte ainsi de façon obsessionnelle, alors qu'il ne cherche pas spécialement à se venger des autres qui l'ont dépassé ou vaincu une fois. Il ne développe jamais de rivalité envers Freeza, Zâbon, N°18 ou Cell. Et ce qui est encore plus parlant, il ne le fait jamais envers Gohan, qui le dépasse et est dans son propre camp. La rivalité qu'il a établie avec Gokû est donc exclusive, signe qu'il y a bien quelque chose de plus que le simple fait que Gokû le dépasse.

) San !
) San !  

Végéta avait vraiment l'intention de tuer Goku

N'est ce pas que c'est une blague, hein ? *rire nerveux* Hahaha haha *glups*
  N'est ce pas que c'est une blague, hein ? *rire nerveux* Hahaha haha *glups*

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités