j'ai découvert ce site grâce a DBphoenix 10 par l'intermédiaire de DBM/forum
J'étais un grand fan a l'époque de l'apparition de DBZ en Europe (goodises,manga papier et annim) mais par la suite l'annim m'a un peu déçu (qui a dit DB GT? oO) et le manga papier m'a ruiné ^^
donc j'ai fais une pose DBZ jusqu'à il y a peu ou je me suis mis a relire tout les manga et revoir les OAV
j'ai en suite surfer innocemment et j'ai trouver DBM *_* voila voila vous savez tout ^^
si non a part ça je suis sur Guild Wars depuis la sortie en Belgique (sa va faire 5ans en avril) et je suis aussi sur Oblivion depuis que j'ai un pc pouvant le faire tourner correctement

J'aime le RP live et écrit mais étant dyslexique je fais pas mal de fautes d'orthographe (niveau son ou lettre qui ne ce prononce pas j'ai tendance a me tromper) je suis donc très critiqué sur la forme et on en oublie le fond ^^"
Je n'ai encore rien écris sur l'univers de DBZ mais sa me donne envie de le faire en lisant les fanfics

voila si vous avez des questions/précisions a me demander n'hésitez pas, j'espère qu'on va tous bien s'entendre et qu'on partagera plein de délires et de débats sur l'univers DBZ