Je suis complètement allergique à "sex and the city", jamais pu me saquer cette série et surtout l'actrice principale, Sarah Jessica Parker, et leur scène d'érotisme sauce FHM, beuha, j'en ai des nausée, même dans fight club ce genre de scène était mieux mis en scène

, nan, je déconne, le mieux dans fight club, c'est quand il y avait des combats ou des actes de vandalismes, comme la toute dernière qui fait s'écrouler des tours vides bien sûr!
Sinon Docteur House j'accroche bien, il est tordant et très efficace dans ce qu'il fait! Sinon pour Nip tuck, l'histoire de ce sérial écorcheur, bien trouvé, surtout il me semble que le personnage principal est le premier suspect, Grey's anatomy rien à dire, sauf que dommage que la blonde soit morte

, sinon j'attends de savoir si il y a une suite à bonekickers sympa petite série sur fond d'archéologie autour d'une comète d'un métal mystérieux qui aurait donné pour les gallois Excalibur, comète, épée, ça me fait penser à Conan ça! Et la nouvelle saison de Nick Cutter, un des membre de l'équipe est prisonnier à l'époque de Lucy, l'anomalie s'est fermé juste devant lui, et j'attends la saison 5 du docteur who!