Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar quent68 le Mar Déc 29, 2009 13:17

J'aimais bien également ce sujet, mais effectivement il faut pas que ça tourne entre 3 personnes lol.
Mais bon on peut retenter le forum est tout de même actif et c'est une bonne chose !

Pour la réponse à l'énigme c'est Garlic Jr ;)
quent68

Messagepar Firestar le Mer Déc 30, 2009 10:35

Achim Shark a dit:
Sinon loin de moi l'idée de te freiner dans tes pulsions énigmatiques mais l'idée d'origine du topic était que l'on ne pouvait poster une devinette que lorsque l'on avait répondu à la précédente, ainsi normalement ce devrait être RMR qui en pose une. Après ça c'était il y a 2 ans quand j'étais actif sur le forum, si l'on repart avec de nouvelles règles ça peut être bien mais il faut les définir à l'avance.

Ok, pardon :oops: faut dire que quand je me suis inscrit, ce topic avait coulé, mais bon, gomen quand même !
Oui oui, c' est bien le Garlic Jr quent68
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Achim Shark le Mer Déc 30, 2009 11:18

Pas de soucis, je te blâme pas, tu ne pouvais pas savoir, et de ce que dit RMR, il semble que ce soit qui veut peut maintenant. C'est lui le modérateur, pas moi. (et pour ce que ça m'importe honnêtement).
Achim Shark

Messagepar quent68 le Mer Déc 30, 2009 13:49

Mon énigme prend tout en compte, donc pas que le manga.

A partir du moment ou j'ai changé de couleur, je n'ai plus été en difficulté, pourtant j'ai été vaincu en un seul coup.
quent68

Messagepar RMR le Mer Déc 30, 2009 16:37

Broly qui change de couleur de cheveux (du noir au vert film 1, du jaune au vert film 2) et ne se retrouve jamais en difficulté avant sa défaite éclair en un coup?

Sinon, pour les règles du topic, je m'explique. Je ne veux pas fondamentalement changer les règles du topic. Je suis évidemment d'accord qu'on garde les même. Juste que si une personne qui répond bien à une énigme ne pose pas la suivante, plutôt que de le laisser encore couler, vaut mieux que quelqu'un reprenne le flambeau sans qu'il ne soit "hors-jeu".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar quent68 le Mer Déc 30, 2009 19:50

Ce n'est pas à lui que je pensais :D
quent68

Messagepar Redd le Jeu Déc 31, 2009 2:08

quent68 {l Wrote}:Mon énigme prend tout en compte, donc pas que le manga.

A partir du moment ou j'ai changé de couleur, je n'ai plus été en difficulté, pourtant j'ai été vaincu en un seul coup.

Super C13 ? Ou Bojack ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar quent68 le Jeu Déc 31, 2009 12:52

Il s'agissait de C 13. A ton tour Redd
quent68

Messagepar Redd le Ven Jan 01, 2010 1:43

Nous avons eu plus de difficultés à combattre Tortue Géniale que Son Gokû, et pourtant ce dernier maitrisait déjà le Kaiôken. Qui sommes-nous ?
Redd

Messagepar Firestar le Ven Jan 01, 2010 11:02

Les espèces de Saibaiman de Dr.Wilo ?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar RMR le Ven Jan 01, 2010 13:26

La maladie du cœur? Il a été plus facile au virus de combattre Goku qui n'avait pas pris son médicament, le menant jusqu'à la perte de conscience, que Tortue Géniale qu'elle a dû affecter (comme tout ceux qui ont été en contact prolongé avec Goku durant sa convalescence, la maladie étant dite extrêmement contagieuse) mais qui a pris le médicament (comme les autres) et qui du coup n'a même pas ressenti les effets de la maladie (toujours comme les autres).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Redd le Dim Jan 03, 2010 19:36

Firestar {l Wrote}:Les espèces de Saibaiman de Dr.Wilo ?

Nope. Il me semble que Gokû ne les combat pas (le dico leur donne le nom de "bioman" :P).

RMR {l Wrote}:La maladie du cœur? Il a été plus facile au virus de combattre Goku qui n'avait pas pris son médicament, le menant jusqu'à la perte de conscience, que Tortue Géniale qu'elle a dû affecter (comme tout ceux qui ont été en contact prolongé avec Goku durant sa convalescence, la maladie étant dite extrêmement contagieuse) mais qui a pris le médicament (comme les autres) et qui du coup n'a même pas ressenti les effets de la maladie (toujours comme les autres).

Non, je parle bien de personnes et surtout, j'ai précisé "nous".
Redd

Messagepar Jerk le Dim Jan 03, 2010 19:57

donc si je comprend bien ça c'est passé après l'arc Sayen car Goku ne maitrisai pas pas le Kaioken avant...seulement par la suite Tortue Géniale ne combat plus oO"
ça n'est donc pas un combat "réel"?
je veux dire, Goku perd face a Chichi tout du long du manga après qu'ils soient ensemble ^^" mais si Goku voulait il la tuerai très simplement.
je pencherais donc plus sur ce genre de "combat"

sa doit être une réponse très simple et je doit me casser la tète pour rien mais...je trouve pas lol
Si tu penses que la violence ne résous rien , c'est que tu n'as pas tapé assez fort !
Jerk

Messagepar quent68 le Dim Jan 03, 2010 20:28

Ce serait pas les 3 mutants qui se sont battus contre Tortue géniale dans le film du Dr Wilo ?
quent68

Messagepar Khanard le Dim Jan 03, 2010 22:08

C-17 et C-18 dans le futur de Trunks (OAV Histoire de Trunks) ? (Goku et les autres sont morts mais Tortue Géniale est toujours en vie il me semble...)

Bon d'accord, C-17 et c18 ne le recherche pas vraiment, mais n'empêche qu'il est encore en vie... Je reprends un peu la théorie du combat pas réel de Jerk.

:?
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café