[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Mar Jan 19, 2010 23:26

Tiens Rusk, tu reviens sur quatre roues ?... :D
(je préfèrais quand même Flash...)

Ah la la Mitsu ! Bon sang, quand on passe son permis on fait gaffe, surtout là où il y a des priorités !

Bon ben, plus qu'à attendre la prochaine... j'espère pour toi que ça ne sera pas dans six mois...

Petite annonce en passant.. je cherche un volontaire pour me faire une colo d'un crayonné de Vegeta à paraître pour le chapitre de Twin Pain prévu vendredi... avis aux amateurs... ^^

Edit : la colo a trouvé preneur... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Kogaiji le Mer Jan 20, 2010 0:59

DBphoenix10 a écrit:
Tiens Rusk, tu reviens sur quatre roues ?... :D
(je préfèrais quand même Flash...)

Ah la la Mitsu ! Bon sang, quand on passe son permis on fait gaffe, surtout là où il y a des priorités !

Bon ben, plus qu'à attendre la prochaine... j'espère pour toi que ça ne sera pas dans six mois...

Petite annonce en passant.. je cherche un volontaire pour me faire une colo d'un crayonné de Vegeta à paraître pour le chapitre de Twin Pain prévu vendredi... avis aux amateurs... ^^

Edit : la colo a trouvé preneur... ^^

Priorité aux modos de DBZ-FR noms de dieu !
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Mer Jan 20, 2010 1:10

Raah, c'est vrai... j'avais pas remarqué que tu avais pris du grade !...

Ben tu devrais écrire à ton examinateur, il va sûrement comprendre... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Rusk le Mer Jan 20, 2010 1:35

Ouep je reviens sur 4 roues, et si tout se passe comme prévu je serai vraiment dans cette caisse là :mrgreen:

D'ailleurs puisque certaines ( :mrgreen: ) font leurs petites annonces, je vais en faire autant lol.
Je cherche une banque qui accepterai de me faire mon crédit de 12/13 000 € sachant que je suis encore en alternance jusqu'à Juillet et pour les 2 prochaines années, si vous en connaissez ^^.
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Mer Jan 20, 2010 1:38

Les banques ne prêtent qu'aux riches, c'est bien connu ! :?

Dis donc Rusk... t'as oublié un blanc dans le R de Rusk justement, aussi bien dans ta signature que sur ton avatar... ^^
Foenidis

Messagepar Kogaiji le Mer Jan 20, 2010 1:41

Rusk a écrit:Ouep je reviens sur 4 roues, et si tout se passe comme prévu je serai vraiment dans cette caisse là :mrgreen:

D'ailleurs puisque certaines ( :mrgreen: ) font leurs petites annonces, je vais en faire autant lol.
Je cherche une banque qui accepterai de me faire mon crédit de 12/13 000 € sachant que je suis encore en alternance jusqu'à Juillet et pour les 2 prochaines années, si vous en connaissez ^^.

Y a la BDPN (banque du père noel), joke ;p.
Kogaiji

Messagepar Rusk le Mer Jan 20, 2010 2:03

Mitsu a écrit:
Rusk a écrit:Ouep je reviens sur 4 roues, et si tout se passe comme prévu je serai vraiment dans cette caisse là :mrgreen:

Y a la BDPN (banque du père noel), joke ;p.

J'ai essayé mais il n'a pas voulu, j'ai été dans l'obligation de le tuer :mrgreen:
Ne vous étonnez pas si le Père Noël ne passe pas l'année prochaine chez vous :lol:

DBphoenix10 a écrit:
Les banques ne prêtent qu'aux riches, c'est bien connu ! :?

Dis donc Rusk... t'as oublié un blanc dans le R de Rusk justement, aussi bien dans ta signature que sur ton avatar... ^^

Ouais mais bon, je suis sûr de pouvoir rembourser correctement tous les mois donc je ne vois pas réellement le problème, j'emprunte sur 3 ans et j'ai un poste fixe pendant cette période... Je ne comprends pas comment ils fonctionnent...
D'ailleurs on m'a même sorti que pour emprunter 12 000€ il faudrait que je les ai... abruti si je les avait je n'aurai pas besoin de les emprunter... :roll:

Par contre pour mon blanc dans le R de Rusk je ne comprend pas, c'est blanc pourtant autour du vert lol.
C'est exactement le même dans la sign et dans l'avatar donc normal que ça fasse la même chose, mais ça ne me choque pas, c'est si dérangeant que ça? lol
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 20, 2010 3:01

rusk a écrit:D'ailleurs on m'a même sorti que pour emprunter 12 000€ il faudrait que je les ai... abruti si je les avait je n'aurai pas besoin de les emprunter...

C'est clair, pourquoi emprunter la somme que l'on possède déjà, eux et la logique, ça fait deux :mrgreen: , sinon on a les crédits qui eux te saigne à blanc, et parfois on fait un crédit pour rembourser un autre, et c'est l'engrenage, le seul moyen d'arrêter ça, c'est de se mettre en faillite personnelle, histoire de remettre toutes les dettes à zéro, m'a t'on dit, tout se règle au tribunal, bref, si quelqu'un a plus d'info sur le sujet, merci de m'en parler, bien que je n'ai pas besoin de ce renseignement, c'est juste par curiosité!
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Mer Jan 20, 2010 4:47

T'sais les crédit en France c'est con parfois t'façon.
Il vont filé 100 000€ à un pecor pour son tracteur et refuser un prêt pour un investissement réellement rentable et sans risque de pas pouvoir rembourser. Encore que là si c'est pour une voiture en plus il peuvent mettre une hypothèque dessus t'façon, sinon je suis sur que le mot "alternance" avant de voir des fiche de paye ça bloque un peu déjà psychologiquement lol.

DBphoenix10 a écrit:
Raah, c'est vrai... j'avais pas remarqué que tu avais pris du grade !...

Ben tu devrais écrire à ton examinateur, il va sûrement comprendre... ^^

Tu te moque, c'est pas gentil ! Attention à l'avertissement !

j'déconne j't'aime bien ... par contre Rusk j't'aime tellement que je vais te châtier à mort si on me laisse mes pouvoir mdr.
Kogaiji

Messagepar Redd le Mer Jan 20, 2010 18:08

Pareil au Québec.
Si t'es français (sans résidence permanente au québec, tout ça, mais juste un VISA "temporaire" de 3 ans), obtenir un prêt ou une simple carte de crédit est mission impossible.

Autant ils vont donner des prêts à 0% d'intérêt pour une voiture à 15 000$, et des cartes de crédit avec 2000 $ de plafond à des étudiants sans le sou... autant ils ont tous refusé de m'accorder un prêt à 10% pour une voiture à 10 000 malgré mes 3000$ d'apport, et j'ai mis 1 an avant d'avoir le droit d'avoir une carte de crédit. Malgré une preuve de salaire conséquent, des liquidités etc.

Bandes de racistes :mrgreen:

Soit disant, vu que je suis français, je pourrai... m'évader avec la voiture sans finir de la payer (c'est ce qu'ils m'ont dit !!). Ben voyons, j'ai que ça à foutre de jouer au fugitif avec une pauvre caisse dont il reste 7000$ à payer. J'abandonne mon job, ma maison, mon compte en banque, mais j'ai une voiture et je fuis aux USA, ouaiiiiis ! Aucune logique.

(finalement, j'ai réussi à l'avoir, cette voiture, après avoir fait 4 concessionnaires).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Rusk le Mer Jan 20, 2010 19:23

J'ai vu que le conseillé a fait un peu la gueule quand je lui ai dit que j'étais en alternance mais le fait que je sois sûr en BTS à partir de septembre dans la même boite (c'est un peu pour ça que mon patron m'a pris pour un an de bac pro lol, sinon il ne m'aurai pas accepté) a rendu la pilule plus facile à avaler.
En plus de ça je suis en alternance mais ça n'est pas comme si je touchais 600€, j'ai plus de 21 ans et je suis en 3ème année donc ça me fait un salaire minimum (sans les primes ni les heures supp) de 1043€ par mois NET! Si avec ça je ne peut pas lâcher 230€ par mois pour un crédit de 10 000€ c'est que je suis vraiment une merde pour gérer mes finances lol.
Bon j'ai passé 2h à négocier sec et à ouvrir un compte chez eux (bye bye la poste lol) du coup il va appuyer ma demande, seulement il faut que ma mère se porte caution et là ça va être plus compliqué de négocier avec elle...
Surtout pour la voiture que je veux, perso je ne vois pas que des points positifs, mais elle elle ne va voir que les négatifs lol.

Bref affaire à suivre mais c'est en bonne voie ^^

Redd > Effectivement ça a l'air bien galère aussi, heureusement que t'as quand même réussi au final à pouvoir te l'acheter ^^

Mitsu > Ooh oui châtie moi grand fou :mrgreen: :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar quent68 le Mer Jan 20, 2010 20:45

Wahh vraiment bien payé !!

Hommage à Super Nanny qui nous a quitté cette nuit :(
quent68

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 20, 2010 21:07

Redd a écrit:Soit disant, vu que je suis français, je pourrai... m'évader avec la voiture sans finir de la payer (c'est ce qu'ils m'ont dit !!). Ben voyons, j'ai que ça à foutre de jouer au fugitif avec une pauvre caisse dont il reste 7000$ à payer. J'abandonne mon job, ma maison, mon compte en banque, mais j'ai une voiture et je fuis aux USA, ouaiiiiis ! Aucune logique.

(finalement, j'ai réussi à l'avoir, cette voiture, après avoir fait 4 concessionnaires).

Fais comme tout le monde fui au mexique, ils te trouveront pas :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Firestar le Ven Jan 22, 2010 18:35

Hommage à Super Nanny qui nous a quitté cette nuit

Oui, hommage :( elle est morte assez jeune la pauvre...

Sinon bonne nouvelle pour Rusk pou son alaire, Redd pour sa voiture qu' il a bavé :lol: pour obtenir et Mitsu pour son poste de vic...de Modo sur l' Union Sacrée !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Kogaiji le Dim Jan 24, 2010 15:37

La caf, c'est vraiment des enfant de put***. Quand tu leur demande de leur allocation, ils vont te demander 50 preuves différente pour être sur que t'y a bien droit et du jour au lendemain, il te réclame la totalité de ce qu'ils t'ont versé (que tu as utiliser pour payer le loyer) après des mois de versement prétextant qu'en fait j'avais pas le droit alors que c'était pourtant bien le cas seulement dès lors que j'ai fait un changement de situation, ils ont fais comme si ma nouvelle situation à toujours été que je n'ai jamais été en alternance avec un salaire de merde et un putain de loyer a payer.
Kogaiji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café