Mitsu a écrit:Ben moi je vais clasher l'univers 07 de l'Hyper Namek.
L'Hyper Namek doit être super balèze et sympa a voir se battre.
Mais bon j'aime pas du tout l'idée que les Namek refusent leur propre identité pour survivre, c'est comme s'il détruisaient eux même leur propre peuple juste pour se venger de Frieza. Je trouve que ça colle vraiment pas avec leur mentalité qui se veux plutôt sage et que ça fait plus délire de fans pour inventer un perso super balèze de la mort qui tue.
Juste pour survivre ? ^^
Entre laisser une chance a un seul namek ou disparaitre complètement, j'trouve pas leur choix très illogique moi..
Moi c'est d'abord les terriens. Face au plus puissant guerrier de la famille Cold, Krilin a montré une certaine serrénité et semble connoter un vécu qui en dit long. On sent le Krilin super balaise et serein mais qui n'a surement pas un passé tout rose.
L'hypernamek, parce que j'adore Piccolo, d'ailleurs c'est Piccolo, mais un Piccolo des grands jour.. Et savoir que ce Piccolo va mettre des roustes à des grandes têtes, ça me fait triper

Puis on ne sait rien de lui. Il est super fort, il a tout un peuple en lui, il doit avoir plus de 3 mots dans le cerveau.. et c'est le plus mystérieux du tournoi, donc il m'interpelle beaucoup.
Les nanos guerriers, parce que ils m'ont l'air plus que de simples robocop.s Tidar s'est fait éclater, mais il a quand même surpris. Avec son coup à la Janembra contre Goku3.
Et surtout, ses coéquipiers, avec tous ce qu'ils ont vu, n'ont pas abandonné contrairement aux Nameks et saiyens primitifs qui ne sont certes pas très fort mais assez pour détruire des planètes... Et ces nanos guerriers connaissent plus ou moins la force de leurs adversaires grâce à leurs détecteurs, ils se montrent prudent... mais restent au tournoi malgré tout ! Qu'espèrent-ils après avoir vu le chiffre de la puissance de Gohan? Qui sont-ils? ça m'interpelle
Et enfin les supers saiyens. Ce Kakarotto à l'air complètement taré
Rien à voir avec le simpliste Thalès de la Toei. Il semble beaucoup plus travaillé psychologiquement. Il n'est pas seulement méchant, y a quelque chose de marrant, d'intéressant

Puis le dessinateur de cet univers est prometteur.
Peut être l'univers 3 aussi, ça dépendra..

...

Le 10 des saiyens primitifs (et nameks), les deux combattants saiyens ont eu des adversaires bien trop fort et furent tournés en ridicule.. Je le trouvais scénaristiquement interessant, il l'est toujours, mais il a été beaucoup décrédibilisé pour le coup. Au moins un de ces combattants saiyens aurait pu montrer quelque chose d'intéressant pour donner un peu plus envie de connaitre leur passé, mais bon tant pis. Je les aimes bien quand même
Je trouve le 15 pour l'instant absolument sans intérêt xD Je me demande bien de quoi elle va accoucher

Ps : j'ai ajouté un tableau récapitulatif des 20 univers du tournoi, car on ne connait pas forcément les 20 par cœur.