Au début on parlera chacun à son grès des 17 sortis, puis quand des nouveaux arriveront, on en parlera à la suite comme pour le topic des pages de DBM.
Les Minicomics sont de deux types :
Le blog des auteurs
Avec pour personnages Salagir et Gogéta Jr, et peut-être d'autres par la suite. C'est ainsi que j'ai voulu faire le minicomic au départ... uniquement parce que j'avais 2-3 gags en tête et que je trouvais que ça méritait pas d'en faire trop. La dessinatrice trouvée instantanément, je ne pouvais plus refuser de faire ces gags idiots...
Tout ce qui est représenté dedans n'est pas vrai. Mais tout n'est pas faux non plus

Délires DBM
Que ce soit des délires que j'ai eu en tête pendant que j'écrivais le scénario, ou des idées qui me sont venues après... les voici ici.
Normalement, tout était scénarisé par moi mais...
Le strip 3 fut un délire que m'a envoyé un jour G.jr, je lui ai proposé d'en faire un minicomic, sans rien y changer.
Le strip 11 fut un vrai renouveau puisque je n'y ai pas participé sinon en exportant la page et la soumettant à traduction.
Les 14-15-16, une histoire de PirateSourcil uniquement, qui tombait bien car on était en retard sur DBM...
Et enfin le 17, cadeau de ShenronMeteor.
J'ai fais nombre d'autres strips sur DBZ avec d'autres dessinateurs (merci Holken), mais c'est sur DBZ en général et non sur DBM, donc pas pour le minicomic.