Végéta SSJ2 grace au majin?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Végéta SSJ2 grace a Babidi?

oui, c'est certain!
37
31%
non, bien sur que non!
82
69%

Nombre total de votes : 119

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar quent68 le Lun Jan 04, 2010 21:29

Je crois penser au même bonhomme que toi, mais je ne savais pas qu'il était les deux pseudos à la fois.
quent68

Messagepar Antarka le Lun Jan 04, 2010 22:53

Je pense pas que Vegeta soit devenu SSJ2 grace à Babidi franchement.

Ptetre que Glénat s'est planté (ça srait pas la première fois), mais il dit "hum, Gokuu aussi peut dépasser le niveau de Super Saiyen", après que ce dernier ait tué le gros monstre tout moche de babidi.

Alors okay ça peut etre interpreté comme "y'avait déja Gohan, maintenant Gokuu" mais j'en doute. Il a l'air un poil contrarié, mais pas réellement énervé (alors que si Gokuu avait sorti le SSJ3 à ce moment la, on aurait eu un Vegeta en pleurs en train d'hurler : "POURQUUUUUUUUUUUUUUUUOI !!!?".
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Son Goku le Lun Jan 04, 2010 23:36

Pour moi c'est l'évidence même y a pas débat la dessus,Végéta a atteint le SSJ2 avant la possession de Babidi,j'en veux pour preuve qu'il ne semble pas être impressionné par le SSJ2 de Gohan face à Kibito,il se moque même de lui en disant qu'il était plus impressionnant face à Cell et que son KI a diminué par rapport à cette époque faute d'entrainement...mais le truc qui fait que je suis sur que Végéta était déjà SSJ2 est son combat contre Goku,si Végéta avait atteint le SSJ2 grâce au majin il n'aurait tout simplement pas fait le poids contre Goku SSJ2 car le SSJ2 serait alors un stade nouveau pour lui,outre le fait qu'il ne l'aurait pas maitrisé parfaitement,son niveau de SSJ2 serait plus faible que celui Goku car lui le maitrise depuis longtemps(le SSJ3 en témoigne) et qu'en plus qu'il l'a poussé dans ses derniers retranchements un peu comme le SSJ1 full power était les derniers retranchement du stade SSJ1...Végéta SSJ2(grâce au majin) ne vaut pas un Végéta SSJ2(AMÉLIORÉ grâce au majin) ni un Goku SSJ2...dire le contraire c'est comme dire que Goku SSJ période Freezer vaut un Goku SSJ période Cell Game,bref c'est absurde.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar quent68 le Mar Jan 05, 2010 22:20

En gros, le majin lui a fourni une énorme agressivité, un dépassement de ses limites, et aussi des techniques qu'il n'avait pas avant. Les anneaux qui ont entravé Goku contre un mur durant leur combat, le rayon très rapide tiré contre gros Boo, et enfin son explosion finale et l'énergie déployée est surement la plus grande qu'un ssj2 ait pu faire. Je dis bien 2 !
quent68

Messagepar Sasori le Mer Jan 06, 2010 19:37

Une enorme agressivité en soi... bof Vegeta n'est pas vraiment different de ce qu'il est d'habitude hein
Les anneaux qui entrave Goku, c'est pas du Anime? D'ailleurs qu'est ce qui nous fait pas dire qu'il ne connaissait pas deja ces techniques avant de se faire controler? En 7 ans, franchement voila quoi, faut pas croire que Vegeta c'est la merde des merdes, Goku a reussi a atteindre un SSj3 on dit rien, et Vegeta faut qu'il se fasse posseder pour acceder ne serait-ce qu'a SSJ2? Je trouve ca absurde :wink:
Image
Sasori

Messagepar quent68 le Mer Jan 06, 2010 19:47

Ok pour le coup des anneaux. C'est vrai que son cas est ambigu, bien sur qu'il aurait pu connaitre ces techniques avant, mais bon c'est pour ajouter des effets à la transformation majin, qui est en soi déjà complexe.
quent68

Messagepar GotikNMS le Jeu Jan 28, 2010 19:34

Arf, j'ai voté OUI, j'avais mal lu le sujet. Faut dire la phrase est trop courte. Mode boulet !

En effet, je suis d'accord avec la majorité. Vegeta pouvait certainnement déjà atteindre le SSJ2 avant la manipulation par Babidi. Par contre, après, sa puissance a du être quand même bien devéloppée par babidi.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar yunbigboss le Sam Jan 30, 2010 23:05

Sachant que Végata était déçu de voir Goku se transphormé ponctuellement en SSJ2 pour fair explosé le gros monstre de Babidi avec son ki. Et Végéta a dit à Goku qu'il avait compris que ce dernier l'avais dépassé en le voyant dans l'étape raconté ci-dessus. Donc grâce à Babidi Vegeta peut a réussit a ce transphormé en SSJ2, puis comme il a réussi une fois, sans être majin il a pu continué à le devenir, comme les autre transphormation. Pour la première fois il est difficile de devenir SSJ1 et avec le temps c'est facile. Ce qui disent le contrairent, c'est qu'il ce sente obligé car fan, je suis fan mais réaliste.
yunbigboss

Messagepar Sasori le Dim Jan 31, 2010 17:52

Je ne comprend toujours pas pourquoi les gens s'obstine à croire que Végéta est toujours aussi faible...
Je vous rappel qu'à l'époque de Freezer, celui-ci l'avait laissé en vie parce qu'il le considérait comme étant un génie!
Pourquoi Végéta sait qu'il doit être possédé par Badidi pour devenir SSJ2? Ah oui bien sur, il savait qu'il ne lui restait plus qu'une marche à franchir et hop, à lui l'état de SSJ2!
Mais n'importe quoi! Végéta n'a jamais été au courant du rapport "puissance" en plus que Badidi conférait à ses surbordonnés qu'il contrôlait. Peut être que le gain de puissance pour Sporovitch était considérable pour un humain mais pour Végéta c'est un grain de sable sur une plage!
Depuis quand l'état de SSJ est quelques choses que l'on acquiert parce qu'on a dépassé un seuil de puissance? ah oui, d'après vous c'est comme ca apparemment, parce que Végéta était à 299 999 999 999 999 unité et grâce à Badidi il a pu monté à 300 000 000 000 001 et les portes du SSJ2 s'ouvre! Mazzette! Mais c'est fantastique!
Pendant 7 ans il c'est entrainé et il n'arrive qu'à se resultat P-I-T-O-Y-A-B-L-E??? nan mais franchement j'vois pas d'autre mots, y'a pas photo quoi comparé à Goku qui découvre tranquillement le SSJ2 en haut, et allé, tant qu'on y est, SSJ3 tient! Végéta, lui il est tellement con qu'il en est resté au SSJ1 en sachant pertinemment que Gohan pouvait atteindre le SSJ2!
Ah oui! mais si je me souviens bien, c'est pas Végéta ET Goku qui avaient "senti" qu'il existait surement un niveau au-dessus de SSJ?
Je suis entièrement d'accord que Goku a découvert le SSJ3 mais arrêter de prendre Végéta comme de la chair à paté bon dieu!
Image
Sasori

Messagepar Redd le Dim Jan 31, 2010 23:36

T'énerve pas ! :)

Si ça peut te rassurer, moi je fais partie de ceux qui pensent aussi que Vegeta a atteint le SSJ2 durant ses 7 ans d'entrainement, et ce, pour les raisons suivantes :

- lorsqu'il découvre que Goku a atteint le stade de SSJ2, il garde son calme le plus total (même pas une goutte de sueur), alors que s'il en était incapable, même avec l'idée d'un power-up de Babidi, je le verrai quand même un brun énervé (c'est un peu le genre du bonhomme, suffit de voir sa réaction quand il voit que Goku mais également Trunks sont SSJ1 avant lui).

- Vegeta remarque que Goku SSJ2 est + fort que Gohan SSJ2, ce qui montre que même pour un SSJ2, le niveau de puissance peut varier (ce qui est normal, c'était pareil en SSJ1), et Majin Vegeta atteint le même niveau que Goku.

- Goku parle de "monter un petit peu ta puissance" (ou "avoir un peu plus de puissance") en parlant du power-up de Babidi. UN PEU. Or, passer de SSJ1 à SSJ2, c'est une énorme différence. Conjugué avec le point précédent, j'en déduis que Vegeta a réussi à atteindre le SSJ2 "à la Gohan" durant ses 7 ans, et a eu besoin de Babidi pour passer au SSJ2 "à la Gokû" pour rivaliser avec son rival.

- Et puis, oui, comme dit précédemment, si 7 ans d'entrainement suffisent à Goku pour passer de SSJ1 à SSJ3, aucune incohérence à ce que Vegeta passe de SSJ1 à SSJ2.

Et faut pas oublier que même si Vegeta comptait sur le power-up, le fait de se faire contrôler par Babidi lui donne surtout un formidable prétexte pour défier Gokû.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Sasori le Lun Fév 01, 2010 0:19

Ouf ca fait du bien de se savoir soutenu :lol:
Image
Sasori

Messagepar RMR le Lun Fév 01, 2010 0:33

Pareil, bien que je ne sois pas catégorique, je crois que Végéta avait déjà atteint le super saïyen 2 avant le sortilège de Babidi.

Par contre, je ne répond pas au sondage qui, lui, est bien trop catégorique à mon goût. On a le choix entre trouver que ceux qui disent oui sont des idiots ou que ceux qui disent non sont des imbéciles, ce qui ne me plaît guère. Je l'éditerais bien, mais je me demande si ça ne supprimerais pas les réponses déjà données...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Son Goku le Lun Fév 01, 2010 0:47

Pour ma part je ne comprends même pas qu'on puisse en douter,tout le démontre dans le manga,le SSJ2 tout comme le SSJ1 est vaste et quelqu'un qui atteint le SSJ2 pour la première fois ne peut en aucun cas être aussi fort que quelqu'un qu'il ait atteint depuis belle lurette et qui dispose de surcroit d'un niveau encore supérieur le SSJ3 preuve qu'il ait poussé le niveau précédent au paroxysme de sa puissance...personne ne peut démentir le fait que les SSJ1 période Cell soient plus puissants que le SSJ1 période Freezer et ben c'est tout simplement le même raisonnement qui s'applique pour le SSJ2 je vois pas pourquoi ça changerait,rien que cette preuve est suffisante pour ma part et comme il y en a d'autre plus équivoque dans le manga ça me semble suffisant pour réfuter tout avis stipulant l'acquisition du SSJ2 par la magie de Babidi...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Kogaiji le Mar Fév 02, 2010 16:37

Ouais puis Végéta se sent à l'aise au coté de Goku 2 Et Gohan 2 il se "moque" même presque de Gohan qui à perdu pas mal en puissance selon lui.

RMR : Je vois pas bien le problème dans le sondage on a le choix entre dire oui et et dire non.
Kogaiji

Messagepar RMR le Mar Fév 02, 2010 17:56

Y'a dire qu'on pense que oui ou non, et dire "oui, c'est une certitude, enfin" ou "non, bien sûr que non, qu'est-ce qu'il ne faut pas chercher"... Je comprend pas trop l'intérêt pour l'auteur d'obliger les gens à être catégoriques, genre tu impose ton point de vue ou tu passes ta route. Voilà, je suis tatillon, mais j'aime pas, et je le dis.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ