Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Allé un indice de plus, parce que j'ai été vicieux sur le coup
"A ma première rencontre avec Goku on aurai pu croire que j'étais immortel, pourtant il n'en est rien vu que je recherche l'immortalité" "Pendant un dur combat, Krillin fait une réféxion du style : Mais il est immortel ou quoi?" "De plus je fais parti des personnages principaux par la suite"
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Je vis très en hauteur, et j'ai été la cause d'une réprimande faite à Goku.
Qui suis-je ?
Bulma ou Videl ? Durant la saga Boo, elles "vivent" au Paradis (quand elles sont mortes, cf l'anime) ou au Palais de Dendé (elles ne sont pas encore mortes). Et quand Goku veut utiliser Videl pour charmer le vieux Kaioshin, il se fait engueuler par Gohan. Et quand il veut utiliser Bulma + tard, c'est Vegeta qui l'engueule.