En ce qui me concerne, c'est l'Univers 17 qui me fait rêver. Cell, si je ne dis pas de bêtises.
C'est un personnage qui me plaît beaucoup, surtout dans sa forme parfaite. Il est intelligent, tordu, possède un grand nombre de techniques. Un mélange de Freeza, Piccolo et Végéta dans son attitude : l'ennemi parfait. Beaucoup plus intéressant qu'un Broly. Je suis très curieux de voir jusqu'où sa force a augmenté, j'aimerais bien qu'il soit l'équivalent d'un SSJ3 par exemple. Pas forcément avec une nouvelle transformation, à moins d'avoir une excellente idée, parce que sa forme Parfaite (ou plutôt Plus-que-parfaite

) est très réussie.
Ensuite, le Super Namek. Piccolo a été sous-utilisé dans Dragon Ball Z. Ses rares moments de gloire ont eu lieu lorsque les ennemis n'avaient pas leur force maximale (Radditz, le plus faible des Sayajin ; Freeza Taureau ; le Cell de base). Bref j'imagine que ce Namek Ultime (dont la base est probablement Nail ?) est là pour donner, pour une fois, un rôle intéressant à un combattant Namek.
Mon coup de coeur, ce sont les filles de l'Univers 16. Mettre Pan et Bra SSJ, c'est une chose qui aurait dû être faite depuis longtemps, c'est totalement logique et surtout souhaitable pour faire la nique à une vision machiste de Dragon Ball. Un très bon point, même si leur rôle n'est pas très important. Et graphiquement, Gogeta Jr. a assuré (comme toujours). Et puis merde, la Bra de l'Univers 18 est tellement insupportable et superficielle que par comparaison, celle du 16 est forcément géniale, même si elle n'était pas SSJ.