Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Foenidis le Mar Fév 02, 2010 6:54

Nonoru a écrit:Petit oubli de la part de Salagir.../
Je trouve ça dommage de voir que tant de personnes se focalisent sur ce genre de details.

Personne ne s'est focalisé sur ce détail... certains se sont posés la question et nous y avons répondu... ça ne va pas plus loin... ce topic est fait pour que les membres de l'U.S puissent débattre sur la page en cours entre eux et c'est ce que nous faisons en toute simplicité et convivialité...

Si tu parlais de commentaires parus sur le site DBM... nous ne nous en préoccupons pas ici... ce sont deux espaces d'expression complètement différents.
(Personnellement je ne lis quasiment jamais les commentaires sur les pages BD de DBM... trop de kikoolols et de bavardages sans aucun intérêt... -et encore, je suis polie... je plains sincèrement Salagir qui les lit tous... courage Salagir, chacun sa croix... ^^).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nonoru le Mar Fév 02, 2010 7:07

DBphoenix10 a écrit:
Nonoru a écrit:Petit oubli de la part de Salagir.../
Je trouve ça dommage de voir que tant de personnes se focalisent sur ce genre de details.

Personne ne s'est focalisé sur ce détail... certains se sont posés la question et nous y avons répondu... ça ne va pas plus loin... ce topic est fait pour que les membres de l'U.S puissent débattre sur la page en cours entre eux et c'est ce que nous faisons en toute simplicité et convivialité...

Si tu parlais de commentaires parus sur le site DBM... nous ne nous en préoccupons pas ici... ce sont deux espaces d'expression complètement différents.
(Personnellement je ne lis quasiment jamais les commentaires sur les pages BD de DBM... trop de kikoolols et de bavardages sans aucun intérêt... -et encore, je suis polie... je plains sincèrement Salagir qui les lit tous... courage Salagir, chacun sa croix... ^^).

Oui,je faisais allusion aux commentaires sur le site de DBM. Désolé,si ça portait à confusion.
Nonoru

Messagepar Foenidis le Mar Fév 02, 2010 7:17

N'oublie pas de le préciser à l'avenir, cela évitera bien des quiproquos... mais je crois que beaucoup ici sont comme moi et ne perdent pas leur temps à lire la floppée de commentaires sur la partie BD de DBM...

(je précise "partie BD"... car bien entendu, je suis assidûment ceux de mes lecteurs sur Twin Pain...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Firestar le Mar Fév 02, 2010 8:01

Effectivement, il ne vaut mieux pas lire les commentaires partie BD où il y a des kikoolols en puissance...Ici on est bien mieux pour discuter :mrgreen: ...
Il n' y a pas de polémiques à faire juste parce que Salagir a oublié de remplir une bulle...Lorsque Tori oubliait de remplir lui une bulle, est ce que ses lecteurs lui envoyait des centaines de lettres pour lui dire qu' il avait oublié ?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Romi le Mar Fév 02, 2010 11:00

Je parie que Oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Great Saibaman le Mar Fév 02, 2010 14:55

En fait, l'oubli récurrent des Potaras est un hommage à Toriyama, qui ne se prenait pas forcément la tête avec ce genre de détails :lol: . Même chose pour les cases vides.

Quant aux commentaires de DBM... nan, je ne dirais rien, ce serait du troll...

Edit : j'adore vraiment l'effet avec Broly et Vegetto qui sortent de la case. On ressent presque la puissance du coup.

Edit Thibarik : Chibi dam'z, j'ai supprimé ton dernier message car ici on traite juste de la page officielle de Gogeta Jr. Si chacun met sa personalisation de la planche, dans quelque semaine le topic ne voudra plus dire grand chose..
Après rien ne t'empêche d'ouvrir un topic "colos, parodies et délires de lecteurs" pour y montrer ta colo :)
Dernière édition par Great Saibaman le Mar Fév 02, 2010 15:52, édité 1 fois.
Gnaaaaa !
Great Saibaman

Messagepar Salagir le Mar Fév 02, 2010 17:54

Désolé pour ces oublis effectivement; De toute la team, il n'y a que Faye qui a l'oeil du l'aigle (les lynx ont des yeux pourris, pour ceux qui se demandent), et pas de bol, elle voit les pages en dernier, quand il est trop tard pour faire du changement.

Pour les colos et retouches de page, si c'est la page en cours, pourquoi pas dans ce topic ?
Mais il est vrai, un topic colos de page serai bien mieux !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar chibi dam'z le Mar Fév 02, 2010 17:58

désole une fois de plus, moi je considérais que ma colo concernait justement la page en cours mais bon voilà j'ai jamais de chance sur ce forum mdr
Image
chibi dam'z

Messagepar Faye le Mar Fév 02, 2010 19:02

Salagir a écrit:Désolé pour ces oublis effectivement; De toute la team, il n'y a que Faye qui a l'oeil du l'aigle (les lynx ont des yeux pourris, pour ceux qui se demandent), et pas de bol, elle voit les pages en dernier, quand il est trop tard pour faire du changement.

Maintenant j'vais penser à faire une vérification longtemps avant de poser les textes la veille de la mise en ligne. Mais pour le "HURK!" là sérieux, pas de texte dans le tableau, la bulle ressemble à un impact et y'a pas de zones de textes sur le psd à ce niveau là, ba j'ai pas grillé :mrgreen:

Salagir a écrit:Pour les colos et retouches de page, si c'est la page en cours, pourquoi pas dans ce topic ?
Mais il est vrai, un topic colos de page serai bien mieux !

Ba d'un coté pour ça, y'a déjà les topics persos, mais bon après on peut faire un gros topic pour les colos (j'aime pas la concurrence faites gaffe <_<), parodies etc.
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar chibi dam'z le Mar Fév 02, 2010 19:06

si c'est moi ton concurrent, tu as vraiment rien à craindre mdr
Image
chibi dam'z

Messagepar Thibarik le Mer Fév 03, 2010 22:07

La page 195 :
Image
Broly conclue son combo en beauté.

Réaction de Vegetto..?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar chibi dam'z le Mer Fév 03, 2010 23:42

au vue de l'aura qui fait office d'impact au sol, je dirais que vegeto n'est pas totalement tombé mais qu'il va se transformer en ssj2 et rééquilibré le combat
Image
chibi dam'z

Messagepar Kame-boy le Mer Fév 03, 2010 23:56

Possible. Mais, pour ma part, je ne crois pas que ce soit pour tout de suite, Vegetto n'étant pas SSJ2 au début de DBM (en tout cas il n'y a pas les petits éclairs) et le flash-back étant sur le point de revenir à cet instant là. Par contre, il faisait le malin jusque là donc il en a sûrement encore sous la semelle, même en restant SSJ1. Il a surtout été surpris par la réaction de Broly et n'a pas eu le temps de réagir. Maintenant, il va pouvoir passer aux choses sérieuses.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar chibi dam'z le Jeu Fév 04, 2010 0:00

en faites ils sont presques de niveau égales si on regarde bien parce qu'ils s'envoient des coups mais aucun des deux n'a le dessus, si vegeto se transformerait en ssj2 alors broly augmenterait son potentiel énergétique donc c'est un combat qui se réglera quand l'un des deux atteindra sa limite ...
Image
chibi dam'z

Messagepar Firestar le Jeu Fév 04, 2010 7:18

Waaoow !Quel combat !!!Décidemment je ne fais plus du tout la diffèrence entre le trait de Tori et celui de Gogéta Jr...
Et bravo à Salagir également qui chorègraphie très bien ce combat :wink: !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse