La page 196 :

Ca me fait plaisir ces explications, je préfère largement que Salagir prenne le temps de nous les mettre dans la BD que de devoir les chercher dans ses commentaires
Dans le manga, Toriyama nous mettait quand même de sacré dialogue, sans tomber dans le ridicule comme dans certains shonens, c'était toujours productif et essentiel à la compréhension.. ou drôle/anodin, mais jamais lassant. J'trouve que ça manque un peu de dialogue, de réaction dans DBM... Il y en a mais j'en aimerais juste un chouia plus ^^.
Dans cette page, comme dans celle ou Gohan monte son pouvoir et d'autres, on voit des réactions, ça souligne l'interaction entre les différents univers, c'est un point essentiel je pense..
J'ai été étonné de voir par exemple que Vegeta 13 ne réagisse pas à la transformation SSJ3 de Goku. Peu importe le niveau de Vegeta 13, je pense qu'il aurait pu être un peu surpris du SSJ3 de Goku...
Et les mécaniciens là, les vargas, ils en sont ou? :roll:
C'est pour ma part une elle page en tout cas, et de bons dialogues qui donnent encore un peu plus de compréhension et de profondeur historique aux univers.