Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar ]EDGE[ le Dim Fév 14, 2010 22:51

C'est donc bien le SSJ2, je me suis dit que non ( vu les mèche présente au début de DBM) et qu'il avait simplement fortement augmenter sa puissance, tellement, que ses cheveux se sont dresser. On va voir comment et pourquoi il va revenir dans un stade inférieur.
Dernière édition par ]EDGE[ le Dim Fév 14, 2010 23:51, édité 1 fois.
]EDGE[

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 14, 2010 23:33

a mon avis, le ssj2 était pas dans les premières page soit:
- parce que les auteurs y avait pas pensé
- pour pas spoiler la transformation

vegeto en ssj2! du jamais vu! il était déja invincible (sauf pour notre broly de 40 ou 50 balais...) en SSJ1 alors en 2. je suis fan inconditionnel de vegeto (vous l'auriez pas deviné a mon nom hein?) et là jsuis aux anges. et le mieux, c'est qu'il est pas en SSJ3 (pas de perte de puissance, il est au top!)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Thibarik le Lun Fév 15, 2010 12:22

Apparemment, Vegetto ne reviendra pas au stade de SSJ1 !

Salagir, sur le site DBM, a écrit:
Hellequin a écrit: Sur les premières page, Végéto a deux mêches sur le front

Exact, et le ring n'est par détruit, et il y a deux cells juniors et...
Disons qu'avec le temps nous avons changé pas mal de chose dans l'histoire.. Les premières pages ne sont donc plus des références total...
Nous avons prévu le coup... vous aurez une surprise ;)

A vous de juger :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Dr.Jones le Lun Fév 15, 2010 16:30

Ce combat deviens de plus en plus intéressant. J'espère que dans la (ou les) prochaine(s) page(s) on a aura une réaction de Cell ou de l 'univers de Freezer.
Dr.Jones

Messagepar Firestar le Lun Fév 15, 2010 16:50

Haha, Végéto en SSJ2...J' aime bien le fait qu' il n' ai plus de mêches sur son front...Il a la classe là...
Par contre, c' est moi ou ses blessures ont un peu disparu ? ' fin ce n' est pas un détail génant, les potalas sont toujours là par contre :mrgreen:

J' ai bien l' impression que Broly va se manger un bon coup à la prochaine page :p
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Sasori le Lun Fév 15, 2010 19:12

Il ressemble a Végéta en SSJ2 :lol:
Image
Sasori

Messagepar Old Fan le Mar Fév 16, 2010 10:42

Tout d'abord, pour ma première intervention, je voulais saluer et applaudir le travail formidable des auteurs. Avoir une telle précision dans le trait, capable d'égaler (voire surpasser) Toriyama c'est très fort.

Ensuite, quant à ceux qui s'offusquent des libertés prises avec les personnages originaux, notamment pour la transformation SSJ2 de Vegetto, je voulais juste rappeler que c'était le but de toute Fan Fiction. En plus le scénario de DBM s'y prète à merveille, pour ma part, j'espère voir l'Ultime transformation du Roi Cold qui était censé être plus fort que Freeza à sa puissance maximale...

Pour en revenir à la page, je trouve cette transformation très réussie et je trouve normal qu'il y ait tout de même un ou plusieurs personnages capables de tenir tête à Broly...
Old Fan

Messagepar Ouv le Mar Fév 16, 2010 14:36

Thibarik a écrit:Apparemment, Vegetto ne reviendra pas au stade de SSJ1 !

Salagir, sur le site DBM, a écrit:
Hellequin a écrit: Sur les premières page, Végéto a deux mêches sur le front

Exact, et le ring n'est par détruit, et il y a deux cells juniors et...
Disons qu'avec le temps nous avons changé pas mal de chose dans l'histoire.. Les premières pages ne sont donc plus des références total...
Nous avons prévu le coup... vous aurez une surprise ;)

A vous de juger :)

Je suis curieux de voir comment Salagir va retomber sur ses pattes.

Personnellement j´aurais incorpore le flashback entre les cases 1 et 2 de la page 197.
il aurait suffi d´effacer le ring de la page 1 et le Cell de la page 10 pour que cela fonctionne.

Ceci dit, je peux aussi vivre avec le fait que les 10 premières pages ne soit qu´un teaser.

Encore bravo à toute a Team et merci pour ce forum ou l´on va pouvoir s’exprimer entre gens civilisés
Ouv

Messagepar ]EDGE[ le Mer Fév 17, 2010 21:03

*Nouvelle page*

Image

Broly est aussi fort que sa ? Incroyable !
Même en SSJ2, Vegetto ne peut rien faire.
]EDGE[

Messagepar Redd le Mer Fév 17, 2010 21:24

C'est vite dit. Moi, je vois juste un échange de coups. Vegetto frappe Broly. Broly frappe Vegeto. Égalité.

Bon, après, si broly augmente encore en force, c'est mal barré. Mais on sait que Vegetto tiendra jusqu'à ce qu'à ce que la scène du chapitre 1 arrive.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar vicabouc le Mer Fév 17, 2010 21:39

Ouv a écrit:Je suis curieux de voir comment Salagir va retomber sur ses pattes.

Moi aussi ! :D
Salagir a 2 options :
- soit il trouve une explication de la mort qui tue capable de couvrir toutes les invraisemblances.
- soit il utilise la méthode "Georges Lucas" (modifier les premières pages pour que ce soit cohérent avec les dernières pages).
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Bab le Mer Fév 17, 2010 21:51

Magnifique page ! Mais je pensais que Vegetto tiendrait plus longtemps avant que Broly ne riposte à nouveau. Très beaux dessins en tout cas !
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Bab

Messagepar quent68 le Mer Fév 17, 2010 22:51

Salagir a dit que les premières pages seront inchangées, il a prévu le coup niveau scénario, faisons lui confiance.
quent68

Messagepar ]EDGE[ le Jeu Fév 18, 2010 0:05

Il est vrai que je m'emporte un peu, mais on a l'impression que rien ne change depuis sa transformation. Broly est insensible aux coups alors que Vegetto à l'air plus en difficulté. Après, peut être qu'il n'a rien. Attendons la prochaine page.
]EDGE[

Messagepar Son Goku le Jeu Fév 18, 2010 1:04

Vegetto en SSJ2 me déçoit un peu,faut dire que j'espérais que ses coups soient un peu plus fulgurants,là on dirait qu'il ne fait que déranger Broly tout au plus...j'ai toujours trouvé vraiment abusé la puissance qu'a donné Salagir à Broly, je sais que certains vont me sortir leur éternel "Ce Broly là n'a rien avoir avec celui des Oav"...n'empêche je trouve ça un peu léger et facile comme explication...je comprends qu'il faut un adversaire d'un niveau aussi monstrueux que Vegetto pour que le tournoi ait un intérêt, mais la Broly me semble un raccourci vraiment trop prévisible et sans aucun intérêt..j'aurai plutôt aimé voir un personnage inédit,d'une race inédite ou peut être une autre fusion surpuissante pour tenir tête à Vegetto, ça m'aurait largement plus captivé que de voir Broly un nouveau sur le tapis surtout que je pense que niveau puissance Vegetto devrait être à des millions d'années lumière de lui..mais bon ce n'est que mon humble avis de fan..en tout cas c'est ma seule petite déception dans DBM... :(
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse