Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar pigeta le Jeu Fév 18, 2010 1:21

je suppose que salagir est fan de broly et la rendu super puissant mais il oubli des détailles par exemple les muscle de gohan qui on fondu comme neige au soleil ou encore la la taille de vegeta qui varie d un univers a l autre
pigeta

Messagepar San999 le Jeu Fév 18, 2010 1:58

Non, Salagir se fiche de Broly. Et pour lui, Broly ne dépasse pas Cell. Mais il a voulu faire du fan-service. Je crois me rappeler qu'il l'avait dit au début.
San999
Phœnix Violet

Messagepar ]EDGE[ le Jeu Fév 18, 2010 13:23

C'est pas le genre. :?
Peut être qu'il se sert simplement de sa " force infini" pour l'intégré et qu'il soit à la mesure de Vegetto pour pouvoir déboucher sur autres choses. Car je vois personnes d'autres à la hauteur de Vegetto.
Son Goku a écrit:j'aurai plutôt aimé voir un personnage inédit,d'une race inédite

Peut être un peu trop risquer. Le faite qu'un inconnu soit de force égal avec Vegetto pourrai être mal vu. Que l'idée du Broly avec une force qui ne cesse d'augmenter c'est plutôt crédible.
]EDGE[

Messagepar bul0u le Jeu Fév 18, 2010 13:31

Tu as raison ]EDGE[, c'est une fiction ... oui ... mais essayons de respecter les bases et le scénario original de Dragon Ball, donc oui à l'extrapolation mais les nouveaux personnages ... très peu pour moi.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar RMR le Jeu Fév 18, 2010 16:13

]EDGE[ a écrit:C'est pas le genre.

Pourtant, dragon ball multiverse est construit à la base sur du fanservice, et du fanservice qui s'assume.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Thibarik le Jeu Fév 18, 2010 16:39

Ca veut dire quoi fan-service ?

Selon Wiki, c'est le fait d'assouvir aux fantasmes des lecteurs de mangas, en général. Donc, qui ne fait pas du fan-service a partir du moment ou il présente une fanfiction au public?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar RMR le Jeu Fév 18, 2010 17:17

Mais le fanservice n'est pas un terme péjoratif! Versus, c'est du fanservice, et je le dis haut et fort!

Certain lui donne une connotation négative en parlant d'une histoire dont le scénario n'est pas assez élaboré et ne sert qu'à montrer des personnages appréciés dans des situations appréciées, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

On retrouve l'avis de Salagir dans un post sur le topic dédié à dragon ball AF de Toyble. Il y dit ceci:

Salagir a écrit:Oui, le manga de Toyble est plein de bonnes idées (le role de Uub surtout, la naissance de freezer...).
Ses défauts sont pour moi les suivants :
-> avoir utilisé AF comme titre, avoir pris la suite de DBGT qui ne tient pas du tout, rendant son manga en lui meme incohérant. Et utiliser des éléments qui n'ont rien à foutre là, comme Tapion et son frère, montrés uniquement pour dire "vous avez vu? y'a tapion!". En gros il vogue sur le fanboyisme à donf, ce que DBM fait oui, mais totalement assumé.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 18, 2010 21:04

je suis assez étonné(agréablement ^^) par le fait que Broly resiste deja a Bejito alors que celui-ci est en SSJ2
je pensais que Bejito allait avoir un avantage pdt au moins une page ou deux(entièrement)
mais Broly est deja assez puissant pour résister a Bejito

ca promet pour la suite =D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar vicabouc le Jeu Fév 18, 2010 21:20

Selon Salagir, Broly a un corps indestructible, peut être qu'il ne ressent pas la douleur ? Peu importe la violence des coups de Vegeto ça n'a peut être peu d'effet sur Broly ?
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Redd le Jeu Fév 18, 2010 22:50

C'est effectivement l'idée, dans DBM.

La réplique de Piccolo quand Vegetto a balancé son Big Bang Attack fait penser qu'aucune attaque physique ne semble pouvoir blesser Broly. J'espère que Vegetto va penser à autre chose que donner des coups de poing inutiles, du coup.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Ouv le Ven Fév 19, 2010 11:04

Je pense aussi que comme Vegetto est bien trop puissant pour le reste des personnages du tournoi, Salagir ne pouvait lui opposer que deux adversaires: Broly ou Janemba.
Pour des raisons que j´ignore mais que je peux deviner, (un background plus développé et des liens avec Vegeta et Goku, donc avec Vegetto), Salagir a choisi de booster Broly et d´ignorer Janemba.
Le résultat: Un Broly digne de son titre de guerrier millénaire et un Vegetto qui peut enfin se lâcher. Et un combat dont rêvaient les fans que nous sommes !
Ouv

Messagepar quent68 le Ven Fév 19, 2010 21:39

Pourquoi aurait-il choisi Janemba ?
quent68

Messagepar pigeta le Ven Fév 19, 2010 22:36

salagir ne peut pas mettre un broly invincible car après il aura de gros problème pour le tuer sir Arthur Conan Doyle la bien vu c est pour sa qu il a tué Sherlok home mais la pour broly salagir ne pourra pas le tuer en le précipitant d une montagne un arrêt cardiaque peut être mais sinon je ne vois rien qui puisse détruire broly .
pigeta

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Fév 19, 2010 23:25

une attaque ultime de vegeto? un genre de "final big bang kaméhamé poing du dragon" (j'exagère mais le poing du dragon version vegeto SSJ2, ça doit etre quelque chose)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Triforceman le Sam Fév 20, 2010 15:00

salagir ne peut pas mettre un broly invincible car après il aura de gros problème pour le tuer sir Arthur Conan Doyle la bien vu c est pour sa qu il a tué Sherlok home
Sherlock Holmes était invincible? :shock:
Triforceman

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse