Séparation, histoire :
A l'évidence, Babidi a réussi son coup. On ne sait pas comment.
Participants :

Spectateurs :

Retrouvez leur aventure...
Nulle part pour le moment.
vicabouc a écrit:Dans cet univers, Babidi est sans doute moins méprisant et moins hautain envers Buu, ce qui expliquerait sa survie. Peut être que dans cet univers Bibidi a laissé des instructions sur Buu à son fils avant d'être tué.
FilouZilla a écrit:Je crois que le chapitre spécial sur cet univers est dans ceux que j'attend le plus, puisqu'on se demande beaucoup comment (et quand) Babidi a pu libérer Buu et torcher tout le monde. Effectivement, ça a du prendre beaucoup d'énergie pour le libérer, à moins que Buu ne se soit jamais fait enfermer dans son cocon des miliers d'années auparavant... Bibidi aurait simplement pu refiler le monstre à son fils lorsqu'il fut trop vieux; ça me semble plausible ça aussi.
FilouZilla a écrit:Mouais... Mais j'ai un autre argument: Dans les deux chapitres spéciaux sur Broly, dont le premier se déroule durant les jours d'attente du Cell Game, l'univers 11 ne fait pas partie des univers où c'est arrivé! Ça aurait donc divergé avant, ce qui rend ma théorie plus plausible. Ils ont tout de même sûrement eu quelques ennuis parfois, ce qui exiquerait l'aide de Dabra qui serait resté avec eux.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Veguito et 3 invités