Ils ont sûrement fait ce filler histoire de faire durer le suspens

Pour ma part je ne pense pas que Boo soit le plus méchant, même si Kaïoshin dit qu'il est le mal à l'état pur.
Je dirai plutôt qu'il n'a aucun sens du bien ni du mal, c'est un être qui n'a pas de motivation pour faire ce qu'il fait. Il le fait c'est tout.
Il ne va pas prendre de plaisir à faire souffrir les autres comme Cell par exemple.
Alors effectivement c'est l'adversaire le plus redoutable qu'ils ont eu à affronter, sûrement à cause du fait que justement on ne peut pas comprendre la raison qui le pousse à tout détruire, mais au niveau méchanceté je pense que Freezer et Cell sont largement au dessus.
Freezer veut "juste" dominer l'univers et être le plus fort, et pour ça il est prêt à tuer la population d'une planète entière (la planète Vegeta par exemple, ou encore la Terre si Trunks n'était pas intervenu).
Cell une fois qu'il a obtenu son corps parfait veut bien évidemment prouver qu'il est le plus fort, mais il dit lui même vouloir se délecter de visages ampli de terreur.
Pour moi le plus méchant est sans conteste Cell, même si Végéta lors de sa première venu sur la Terre est pas mal non plus en tant que méchant lol.