cellzer a écrit:ils ne font pas que jouer aux échecs quand même
C'est possible. Mais disons que je ne crois pas que Salagir jugera forcément très utile de conserver Cold dans la compétition.quent68 a écrit:Et Cold participe également, il a ses chances sauf si il tombe sur un des favoris restants.
RMR a écrit:
Ca dépend ce que vous appelez "jouer aux échecs". Si c'est manipuler des pièces pour remporter des batailles, alors oui, c'est probablement ce qu'ils passent leur temps à faire à l'échelle de l'univers. Ca m'étonnerais qu'ils rencontrent souvent des ennemis qui les obligent à intervenir personnellement...
Jd le consul a écrit:Ouais mais sa c'est la "Frezzer Familly" de l'univers 18 , peux être que ceux de l'univers 08 le son bien plus.
Il y a sans doute trop de monde. Et l'énergie que dégagent Freeza, Cold et Coola sont déjà censés faire exploser ces appareils.]EDGE[ a écrit:J'ai pas fait attention si leur gardes avait des Scaouter
San999 a écrit:Quant au rapport de force Freeza/Coola, il n'est peut-être pas le même dans cet univers.
San999 a écrit: Quant au rapport de force Freeza/Coola, il n'est peut-être pas le même dans cet univers.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités