Bienvenue et bon délire parmi nous !
Yep, on a aussi quelques membres contaminés par de la poussière d'astéroïde inconnus, mais ça va.... on gère !

Blasphème! Le fait de l'écrire montre au nouveau venu que je mets tout mon coeur à lui souhaiter la bienvenue! Si je ne faisais qu'un bête copié-collé, cela ferait de moi une simple machine! Tu veux que je sois une machine sans âme?!? TU VEUX DAMNER MON ÂME, C'EST ÇA?!?!?!Tomgoku a écrit:San : tu devrais enregistrer ton message de bienvenue originel intégral dans un fichier texte
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!quent68 a écrit:Trop bien l'émoticone FUUUUUUUUUUU ! Et tu ES une machine sans âme comme cette satanée N°18 !
...
AU SECOURS !!!!!!!
Je suis déjà à l'autre bout de la Terre, et bien caché en sécurité.
Je vais y réfléchir. Je vais faire une réunion intérieure avec mes autres moi-mêmes et je délibérerais sur ton cas.Tomgoku a écrit:Pardon, San...
Épargne-moi...
San999 a écrit:GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!quent68 a écrit:Trop bien l'émoticone FUUUUUUUUUUU ! Et tu ES une machine sans âme comme cette satanée N°18 !
...
AU SECOURS !!!!!!!
Je suis déjà à l'autre bout de la Terre, et bien caché en sécurité.
San999 a écrit:Je vais y réfléchir. Je vais faire une réunion intérieure avec mes autres moi-mêmes et je délibérerais sur ton cas.Tomgoku a écrit:Pardon, San...
Épargne-moi...
quent68 a écrit:Bienvenue parmi nous S... (faudra te trouver un nom xD)![]()
Dis moi, tu fais quoi comme études à Coventry, parce que j'en ai beaucoup entendu parler j'aimerais avoir des échos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités