J'ai 29 ans et je m'intéresse à Dragon Ball depuis 15 ans.
J'ai accroché à la série à partir de Perfect Cell en attendant la fin des grandes vacances je m'ennuyais sérieusement et j'en ai profité pour regarder le Club Do. Ce qui m'a fait accroché à Dragon Ball c'est Cell ennemi supposé parfait. J'avais vu des épisodes avant mais ca ne m'avait pas attiré.
J'ai rattrapé ce que j'avais loupé avec des hors-séries.
Quand le tome 17 est sorti en français j'ai commencé la version manga et comme je voulais connaître le début j'ai acheté les 16 d'un coup pour les lire le soir même. J'ai fait une pause au 14 pour dormir, lol
Plus tard j'ai acheté les 7 artbooks et j'ai fini récemment avec les compléments.
J'avais fais une pause pendant un temps mais je vais reprendre entre autre grace a Dragon Ball Kai puis Multiverse qui m'a fait découvrir ce forum. J'ai parcouru plusieurs sujets intéressants auxquels je pense répondre. Il risque d'y avoir quelques remontées

Mes autres passions sont les jeux vidéos. j'ai plusieurs consoles depuis la gameboy et megadrive jusqu'à la psp et ps3.
J'aime bien dessiner mais je manque de temps récemment. Les projets s'accumulent.
Après la disparition de saint...(oups) dbz à la télévision j'ai commencé à m'intéresser aux mangas en général, français comme import. Et j'ai commencé à apprendre le japonais. Me voila donc à présent au Japon.
Un petit top 10 mangas:
1-Dragon Ball (que je connais bien)
2-Saint Seiya (que je connais un peu moins bien)
3-Hunter x Hunter
4-Gunnm
5-Yuyu Hakusho
6-Cyber Weapon Z
7-DNA
8-I"s
9-Appleseed
10-City Hunter
Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire.

Edit RMR : Je précise le titre.