Majin-vegeto89 a écrit:un forum sur les auteurs, a mon avis ça devrait etre le bon endroit pour faire mon post. alors voila, étant auteur (des petites fanfics ou histoire quand j'ai de l'inspiration généralement) bien que jamais encore sur du DB, je voudrais tenter d'écrire sur l'univers 20 (notre broly national... ou presque...). mes questions sont les suivantes:
- est-ce que ça peut poser problème (a salagir ou un autre auteur)?
- ou puis-je poster un petit bout de chapitre, ou prologue, (peut etre sur ce sujet ou en créer un? bref, ou?)?
c'est a peu près tout, ça me tente depuis un moment alors, je me suis dit que j'allais m'adresser au plus expérimentés.
EDIT: et histoire d'être sur, dans l'univers 20, broly a bien battu la db team lors de son combat contre goku, gohan, vegeta et trunks? (leur première rencontre donc) quitte a ce qu'il y ai un départ, autant que ce soit le bon...
Majin-vegeto89 a écrit:un forum sur les auteurs, a mon avis ça devrait etre le bon endroit pour faire mon post. alors voila, étant auteur (des petites fanfics ou histoire quand j'ai de l'inspiration généralement) bien que jamais encore sur du DB, je voudrais tenter d'écrire sur l'univers 20 (notre broly national... ou presque...). mes questions sont les suivantes:
- est-ce que ça peut poser problème (a salagir ou un autre auteur)?
- ou puis-je poster un petit bout de chapitre, ou prologue, (peut etre sur ce sujet ou en créer un? bref, ou?)?
Salagir (c'est moi ;p) ne pourra pas lire tous les posts ici...
Mais des membres de l'équipe divers en liront une grande partie.
(inutile de m'envoyer des MP sur le forum en passant, j'ai un mail, utilisez-le)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités