Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar Sasori le Mer Fév 24, 2010 21:36

Ouai bof telepathe... =P
Je ne nie pas que Xavier est fort hein, mais niveau télépathie, ca manque pas dans DB...
Badidi, maitre Kaio...
Si c'était aussi simple que cela que d'exploser la tête d'une personne, pourquoi Badidi ne l'aurai pas fait contre Goku? Ou simplement contre Piccolo lorsqu'il était en danger de mort plutot que d'appeller boo a son aide? Il aurait très bien pu faire la même chose qu'a Sporovovitch ( je sais plus comment ca s'ecrit :lol: ) ou a un des organisateurs du Tenkaishi budokai lorsqu'il ne donne que les noms de Goten et Trunk. Et si tu parles aussi de Manipuler, suffit de voir comment Végéta resiste à Badidi :mrgreen: même Badidi n'en revient pas, d'autant plus qu'il est normalement sous son emprise lorsque Végéta a été Majiniser :P
Image
Sasori

Messagepar Romi le Mer Fév 24, 2010 23:10

[quote="Sasori"]Wolverine contre un membre de la Z-team? Je vois pas trop comment on peut débattre de ca :mrgreen:
Wolverine a part ses griffes, il va faire quoi? sautiller partout pour "tenter" vainement de les planter dans le mur? A se que je sache, il n'a pas une vitesse enorme... il ne touchera aucun des perso Z et encore moins Goku.[/quote]

C'est aussi un maitre d'art martiaux qui a l'habitude de se battre contre des adversaires BEAUCOUP plus fort que lui . :?
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Kogaiji le Mer Fév 24, 2010 23:22

Petit HS

JD, est ce que cela te dérangerai d'activer le BBCode dans tes messages en allant dans :

Panneau de contrôle de l'utilisateur -> Préférences du forum -> Editer la publication par défaut -> Activer le BBCode par défaut

Car j'imagine que ce n'est pas toi qui as fais le choix de le désactive ou alors si cela te tiens à cœur de ne pas l'avoir actif, tu pourrais éviter de l'utiliser pour pas que on voit du code en brut comme ici et ailleurs ?
Kogaiji

Messagepar Romi le Mer Fév 24, 2010 23:33

Merci je savais pas pourquoi sa faisait ça :D .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Rusk le Mer Fév 24, 2010 23:34

Petit HS aussi, je croyais que "Jd le consul" c'était "JD Snake" à l'ancienne lol.

EDIT Mitsu : Moi mon HS était réellement utile, j'avais la class, on aurait presque cru que je suis réellement modérateur :lol: .

EDIT Rusk : Et ben moi mon HS c'était parce que je me posai la question et j'avais envie de parler pour rien dire! :P

EDIT Mitsu : J'ai trop la classe et t'es jaloux c'est tout B)

EDIT Rusk : J'avoue, tu es mon Dieu, je suis en adoration devant toi! Jveux ton chapeau :mrgreen:
Dernière édition par Rusk le Mer Fév 24, 2010 23:53, édité 2 fois.
Image
Rusk

Messagepar Ganjalo le Mer Fév 24, 2010 23:41

JD : Ca veut dire qu'elle atteint l'infini et ce TRES rapidement. En quelques minutes tout au plus.
Donc je ne pense pas, non :D

Namuchi : Justement, on compare des personnages qui ont chacun leur univers, on ne va pas changer leurs caractéristiques selon l'univers de chacun ...
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Sasori le Mer Fév 24, 2010 23:42

Wolverine est un maître d'art martiaux? :shock:
Bon pourquoi pas, mais même avec sa maîtrise qu'est ce qu'il va pouvoir bien faire? Si on en s'en tient juste a la simple "maîtrise" des arts martiaux, sans même considerer pouvoir ou pas, il ne ferait pas le poid face a Krilin.... au premier tournoi des arts martiaux :mrgreen:
Image
Sasori

Messagepar Romi le Mer Fév 24, 2010 23:50

Ganjalo a écrit:JD : Ca veut dire qu'elle atteint l'infini et ce TRES rapidement. En quelques minutes tout au plus.
Donc je ne pense pas, non :D

Articule quand tu écrit car la j'ai rien compris :| .

Sasori a écrit:Wolverine est un maître d'art martiaux? :shock:
Bon pourquoi pas, mais même avec sa maîtrise qu'est ce qu'il va pouvoir bien faire? Si on en s'en tient juste a la simple "maîtrise" des arts martiaux, sans même considerer pouvoir ou pas, il ne ferait pas le poid face a Krilin.... au premier tournoi des arts martiaux :mrgreen:

Vu l'omniprésence du perso c'est presque un crime de ne pas savoir ça :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wolverine

HS : Pourrai je changer de pseudo , il me rappelle mon adolescence :arrow:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Sasori le Jeu Fév 25, 2010 0:01

je regarde pas forcement beaucoup X-men donc tu m'excuseras de mon ignorance :P
Image
Sasori

Messagepar San999 le Jeu Fév 25, 2010 0:03

Oui, Wolverine est un expert en arts martiaux, l'un des meilleurs de l'univers Marvel avec Captain America, Deadpool ou encore Elektra. Mais pour autant, aucun de ceux-ci n'a de pouvoir ou de force capable d'inquiéter les héros de Dragonball, passé un certain stade... Wolverine a peut-être déjà combattu bien plus puissant que lui, mais a-t-il déjà gagné sans exploiter un point faible? Or, les Saiyans, les Namekks, Boo, Freeza, etc. n'ont aucun point faible qui lui soit accessible. Il y a bien la queue des Saiyans, mais les plus puissant ne l'ont plus... Éventuellement, il peut battre les cyborgs grâce à une télécommande de désactivation... Ou alors, comme il a des capacités martiales très développées, il arriverait peut-être à approcher les plus puissants durant leur sommeil sans les réveiller... (Vu qu'il a plein de super acuités, etc.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Jeu Fév 25, 2010 0:20

Quel mauvaise fois :roll: Logan ne bat pas ses adversaires en attaquant leur point faible il attaque avec sauvagerie et comme il quasiment immortelle et increvable (c'est un peux le Seiya des comics :lol: ) il peut faire face à n'importe quel adversaire de DB 8) (sauf Boo avec son Rayon Transformant . :? ) rien que ses griffes serait capable de blesser n'importe qui . 8)

C'est fous je suis pas un gros fan de Wolvie (je le trouve même omniprésent :evil: ) et je lui préfère beaucoup Clark Kent et si il doit avoir un cross-overs je préférait que se soit avec se dernier :wink: . Mais je supporte pas que l'on dénigre sans connaitre . :twisted:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Kogaiji le Jeu Fév 25, 2010 0:23

Ouais immortel immortel, enfin ca ressemble plus à la vie éternel comme tortue génial, si tu le décapite je suis pas sur que ses pouvoir de génération iront jusque lui refaire pousser une tête (ou un corp).
Kogaiji

Messagepar Romi le Jeu Fév 25, 2010 0:27

Mitsu a écrit:Ouais immortel immortel, enfin ca ressemble plus à la vie éternel comme tortue génial, si tu le décapite je suis pas sur que ses pouvoir de génération iront jusque lui refaire pousser une tête (ou un corp).

Bof il a déda été décapité et a part un petit désagrément au cou sa la pas trop gêné . De tout façon Logan c'est "MISTER SURVIVOR" :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Jeu Fév 25, 2010 0:30

Donc, en fait, ce que tu es en train de nous dire, c'est que Wolverine, c'est le plus puissant de l'univers Marvel après Beyonder, dans le sens qu'il pourrait battre tout le monde sans utiliser de point faible? Hulk? Phoenix? Galactus?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sasori le Jeu Fév 25, 2010 0:31

Il n'y a aucune mauvaise fois la je trouve....
Wolverine ne peut rien faire parce qu'il n'arrivera jamais a toucher ne serait-ce qu'une seule personne de la Z-Team.
Niveau art-martiaux, il équivaut a mon humble avis qu'a un Krilin au premier tenkaichi budokai et pour le reste... bein c'est bien beau de se regenerer et d'attaquer comme un fauve mais ca va pas l'aider a gagner...
Et quand on dit qu'il se regenere c'est pas instantané a la maniere d'un boo... tu places un jolie kikoha au Logan, et il reste plus rien de lui... a par la fumée? :lol:
Mais il me semble pas que Logan se reforme a partir de sa fumée chose que Boo lui peut tres bien faire et facilement d'ailleurs :wink:
Image
Sasori

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées