Ganjalo a écrit: Saint Seiya, si tu m'entend ...
Le mot fatidique...Maintenant, le topic ne peut plus que partir en c...en vrille!Saint Seiya
Surtout un je trouve...voire deux, allez. Devinez lesquels!Héros têtes-à-claques
Je crois que ça n'a été dit nulle part, en fait. Mais voir un Gold en exploser deux ou trois sans le moindre effort, c'est clair que c'est traumatisant."Les douze Gold Saints ont tous la même puissance"
?Nekketsu
Triforceman a écrit:Je crois que ça n'a été dit nulle part, en fait. Mais voir un Gold en exploser deux ou trois sans le moindre effort, c'est clair que c'est traumatisant."Les douze Gold Saints ont tous la même puissance"
San999 a écrit:Saint Seiya, c'est le bien, certes. Mais il ne faut pas se voiler la face: Ce manga a un certain nombre de défauts: Héros têtes-à-claques; déesse surpuissante qui joue malgré tout le rôle de Peach (la princesse dans Mario); Rapports de forces totalement foirés (dix mille fois pire que dans Dragonball: "Les douze Gold Saints ont tous la même puissance" mais cela n'empêche pas Mû d'envoyer plus tard balader Aphrodite et Deathmask comme des nourrissons, ni Shaka de maîtriser à lui seul Saga, Shura et Camus); Le même schéma d'action qui se répète inlassablement; Nekketsu abusif et sur-exploité...
C'est pour ça que je ne répondrai pas. Je préciserai juste que par nekketsu, j'entends le fait que les héros se relèvent tout le temps, même quand on a leur a brisé tous les membres et les a privés de tous leurs sens et finissent par battre l'adversaire qui les avait jusque-là maitriser comme de rien avec des "pft!" Et ne dites pas que Dragonball, c'est pareil, c'est faux. Une fois qu'un personnage est à terre, il reste à terre.Redd a écrit:Et on est carrément HS, en fait.
San999 a écrit:Et ne dites pas que Dragonball, c'est pareil, c'est faux. Une fois qu'un personnage est à terre, il reste à terre.
C'est un film. OSEF des films.namuchi a écrit:pas dans l'attaque du dragon, goku se relève toujours.San999 a écrit:Et ne dites pas que Dragonball, c'est pareil, c'est faux. Une fois qu'un personnage est à terre, il reste à terre.
en même temps, il le dit lui même :
"if i don't who will?"
Pas vraiment. On ne voit pas trop pourquoi Gokû est ici montré à ce point plus puissant que Gohan. Et on comprend encore moins que Tapion ait donné à Trunks la même épée que celle de son alter-ego du futur, alors que ce dernier ne peut pas avoir rencontré Tapion. Rien qu'une seule moitié de Hirudegân pourrait tuer en même temps et les doigts dans le nez mirai N°17, mirai N°18, mirai Gohan et mirai Trunks. De plus, le fait que Gokû se relève après avoir été mis à terre, est justement contre l'esprit de Dragonball...namuchi a écrit:c'est d'ailleurs pour ça que c'est mon préféré, le mieux fait, et le mieux ancré par rapport au manga.
Sasori a écrit:Ou que Gotrunk SSJ3 se fait latter par Hirudegan et pas Goku SSJ3 ...
Incomprehensible
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités