Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dragon Ball Kaï mieux que Dragon Ball Z?

Oui, Dragon Ball Kaï est mieux que Dragon Ball Z
59
42%
Non, Dragon Ball Z est mieux que Dragon Ball Kaï.
80
58%

Nombre total de votes : 139

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Le Chauve le Mer Fév 17, 2010 21:01

Mais y avait pas moyen de le virer ce filler ? Parce que bon si Ginyū dans la grenouille qu'il aurait pas dû quitter ça sert vraiment à rien…
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar quent68 le Ven Fév 26, 2010 20:41

Je suis agréablement surpris par le dernier épisode : le Kaioken X20 a été une scène plutôt réussie !
quent68

...

Messagepar Ganjalo le Sam Fév 27, 2010 1:42

non pas un dbgt2, qu'on nous enlève les sayans 4 et autres super c17, au pire je préférerais rien du tout, DBkaï et inutile et ne sers à rien

Putain mais parle pour toi mec ! Arrête de faire comme si t'étais l'objectivité incarnée ! Si Dragon Ball Kai sert à UNE personne sur les 7 milliards qu'il y a au monde, et bah il est PAS inutile, bordel ! Arrête de te prendre pour le centre du monde !
Dragon Ball Kai n'est PAS inutile ne serait-ce QUE pour la suppression des fillers, l'amélioration de la qualité graphique et certaines nouvelles osts !
L'argument "Dragon Ball kai cay inutile ouinn ouinn !!!!!!!!!!!" j'y répond PLUS tellement il est débile, basé sur la mauvaise foi et la connerie pure

, et n'apporte rien de plus, quand je parlais de suite c'est style, Goku reste adulte, on s'aperçoit que le sayan 3 est la dernière limite à atteindre, soit je préférais une suite mieux réfléchi ou alors rien du tout que me taper un DBkai et me dire, oh déjà vu, ça va me gaver en deux deux!

D'un, NON, une bonne suite, à part DBM j'en vois pas.
Situation 1 : Oh non un extraterrestre plus fort que Boo ( comme par hasard ) arrive sur Terre ! Ouh là là c'est très dur de le tuer ! Ouh là là il faut être fort ! Et encore, cette situation est incohérente, vu la puissance que donne une fusion, que la Z Team peut maintenant réaliser avec quelques heures d'entraînement.

Situation 2 : Juste une situation sociale, et là aucun combat ou presque, juste la vie de la Z Team après, rien d'exploitable ...

Ensuite, la Toei a déjà fait l'énorme erreur de DBGT, tu veux qu'ils disent "en fait dbgt c'est nul on fait une autre suite" ? C'est INCONCEVABLE ! Et ils feront les MEMES erreurs. A tous les coups ><

Enfin, si Dragon Ball Kai te gave, tu supportes parce que pour moi et BIEN D'AUTRES ( suffit de voir les commentaires sur Youtube ), il est meilleur que DBZ !
Ta transfo en Super Saiyen, tu l'as pas à l'épisode 156 après les péripéties de Bulma sur Namek, tu l'as à l'épisode 47 ( je pense :mrgreen: ), ne serait-ce que pour ça, Dragon Ball Kai est excellent. A bas les fillers incrustés en milieu d'épisode important.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Re: Les bons points de la Toei

Messagepar Thibarik le Sam Fév 27, 2010 4:21

Ganjalo {l Wrote}:Putain mais parle pour toi mec ! Arrête de faire comme si t'étais l'objectivité incarnée !
C'est marrant que tu dises ça, qu'il doive parler pour lui, alors que toi tu as du affirmer 40 fois que DBKAI vaut le coup. C'est très objectif ça.
Surtout qu'à la base dans son post précédent, il dit
bejitosama {l Wrote}:quand à moi, oui dbkai ne sert à rien, revoir des épisode déjà vu,
Donc, il parle pour lui, à la base.

Toi non. La preuve encore :
Ganjalo {l Wrote}:Dragon Ball Kai n'est PAS inutile ne serait-ce QUE pour la suppression des fillers, l'amélioration de la qualité graphique et certaines nouvelles osts !

:x

Tu affirmes encore que DBkai est bien parce que les fillers sont bien supprimés et que les nouvelles OST sont améliorées. C'est objectif ça? Non, puisque d'autres comme moi te diront pour la 156eme fois que les fillers sont mal coupés et que les OSTs sont, selon nos gouts, absolument naze, toutes, sans exceptions. D'autres dont toi ayez des gouts différents et préférez. Tu peux comprendre ça?
Ganjalo {l Wrote}:L'argument "Dragon Ball kai cay inutile ouinn ouinn !!!!!!!!!!!" j'y répond PLUS tellement il est débile, basé sur la mauvaise foi et la connerie pure

Tu n'as répondu a aucun de mes arguments et ne fait que répéter que DBKAi est excellent parce que la Toei a mis des coups de ciseaux dans les épisodes et changés des musique que personne n'avait demandé.

Bejitosama {l Wrote}:, et n'apporte rien de plus, quand je parlais de suite c'est style, Goku reste adulte, on s'aperçoit que le sayan 3 est la dernière limite à atteindre, soit je préférais une suite mieux réfléchi ou alors rien du tout que me taper un DBkai et me dire, oh déjà vu, ça va me gaver en deux deux!

Ganjalo {l Wrote}:D'un, NON, une bonne suite, à part DBM j'en vois pas.
Situation 1 : Oh non un extraterrestre plus fort que Boo ( comme par hasard ) arrive sur Terre ! Ouh là là c'est très dur de le tuer ! Ouh là là il faut être fort ! Et encore, cette situation est incohérente, vu la puissance que donne une fusion, que la Z Team peut maintenant réaliser avec quelques heures d'entraînement.

Situation 2 : Juste une situation sociale, et là aucun combat ou presque, juste la vie de la Z Team après, rien d'exploitable ...

Tu vois ces deux situations et rien de plus. Quelle imagination...

Il y a mille et une façon d'exploiter encore l'univers de Dragon Ball sans tomber dans le Getesque ou le Shojo.

A l'image de l'histoire de Trunks ou de Baddack, ils auraient pu concentrer leurs efforts pour, je sais pas, faire des OAVs sur le passé de la planète Vegeta, la guerre Tsufurs-Saiyens (bon ok, c'est pas canon, mais pas incohérent), le passé de Tortue Geniale (sa bataille contre Daimao), les kaioshins contre Buu, Bibidi contre kaioshin... Des tas de faits historique raconté dans le manga mais jamais développé auraient été beaucoup plus interessants que DBGT. Donc oui, plutôt que faire un DBKAI pour certains jugé inutile, je pense qu'ils auraient pu concentrer leurs efforts sur quelques nouveaux films basés sur le manga par exemple, bien plus intéressant.

Puis je plussoie Bejitosama, faire mieux que DBGT est largement faisable. Je dis pas qu'ils pourraient faire quelque chose de géniale, mais quelque chose de potable.

Ganjalo {l Wrote}:Enfin, si Dragon Ball Kai te gave, tu supportes parce que pour moi et BIEN D'AUTRES ( suffit de voir les commentaires sur Youtube ), il est meilleur que DBZ !

Oui oui... "il est meilleur que DBZ" toujours objectif :roll:

Ganjalo {l Wrote}:Ta transfo en Super Saiyen, tu l'as pas à l'épisode 156 après les péripéties de Bulma sur Namek, tu l'as à l'épisode 47 ( je pense :mrgreen: ), ne serait-ce que pour ça, Dragon Ball Kai est excellent. A bas les fillers incrustés en milieu d'épisode important.

Thibarik {l Wrote}:T'as tu le dire 72 fois, je pense qu'on a compris. Et pour la 72ème fois, je te réponds que ce n'est absolument pas un mérite de couper les fillers dans la mesure ou un simple amateur comme moi et plein d'autres en sont capable. N'importe quel logiciel de montage peut faire ça.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Firestar le Sam Fév 27, 2010 10:06

J' avoue, musique pas trop mal, mise en scène réussie...Ils n' ont pas foiré ce passage en effet :D
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar RMR le Sam Fév 27, 2010 11:59

Ajout d'un sondage au sujet.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Firestar le Sam Fév 27, 2010 12:26

Bonne initiative Er et Mer :D ...

Perso, même si j' ai souvent descendu DBKaï sur ce forum,, j' avoue qu' il est supérieur à DBZ, le rythme est meilleur, les graphismes sont quand même refaits même si c' est un peu flou par moment, la mise en scène est souvent plus dynamique, Par contre je continue de dire que je trouve les musiques bof (une ou deux sortent du lot mais bon)...

Bref je vote DBKaï >DBZ(de peu quand même 8) )
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Son Goku le Sam Fév 27, 2010 12:56

J'ai voté DBZ > DBKai, la raison : quasiment rien dans Kai qui transcende DBZ, à part la suppression de filler,rien ne m'a emballé et une chose que je ne pardonne pas,l'absence des magnifiques musiques de Kikuchi et Kageyama... DBKai = totale déception

Dans DBZ même si le rythme était lent,les passages importants et marquants du manga sont toujours soignés,lémotion est au rendez vous alors que dans Kai rien,même la mort de Végéta m'a laissé de marbre,alors que la première fois j'ai presque chialé..bref,même en étant le plus indulgent du monde il faut admettre que DBKai n'est pas ce qu'on était en droit d'attendre..c'est rien de plus qu'une remasterisation banale avec des musiques toute moches les filler en moins, du foutage de gueule en somme qui démontre un total irrespect du fan..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ganjalo le Sam Fév 27, 2010 14:58

C'est marrant que tu dises ça, qu'il doive parler pour lui, alors que toi tu as du affirmer 40 fois que DBKAI vaut le coup. C'est très objectif ça.
Surtout qu'à la base dans son post précédent, il dit

Oui, Dragon Ball Kai vaut le coup car par définition, si une personne l'apprécie, et bah il est pas inutile.
Or, il y a bien plus qu'une personne qui l'apprécie. Dire ça, c'est pas se prétendre pseudo-objectif, c'est voir la réalité, certains apprécient DBK, si y en a plus qui préfèrent DBZ c'est leur cas, ils ont qu'à pas voir DBK, mais ceux qui apprécient, ils regardent et c'est tout, ils ont aucun problème et DBK n'est donc pas inutile.

Ah oui ?

DBkaï et inutile et ne sers à rien

C'est vachement subjectif ! Peut-être que l'utilisation de "et" au lieu de "est" induit une subjectivité absolue ? Ca reste à prouver !

Tu affirmes encore que DBkai est bien parce que les fillers sont bien supprimés et que les nouvelles OST sont améliorées. C'est objectif ça? Non, puisque d'autres comme moi te diront pour la 156eme fois que les fillers sont mal coupés et que les OSTs sont, selon nos gouts, absolument naze, toutes, sans exceptions. D'autres dont toi ayez des gouts différents et préférez. Tu peux comprendre ça?

J'affirme que DBK a un intérêt à partir du moment où il permet de voir DBZ sans se taper 10 000 fillers et d'avoir de nouvelles osts, dont certaines sont globalement plus appréciées que les originales ( Saiyan Blood, Chou Super Dragon Soul ... ), mais je ne généralise pas.
Mais à partir du moment où le rythme est bien plus rapide et que la plupart des fillers sont coupés, il y a un intérêt. Et c'est le cas. Et on ajoute à ça une qualité graphique améliorée.

Il y a mille et une façon d'exploiter encore l'univers de Dragon Ball sans tomber dans le Getesque ou le Shojo.

Il parlait d'une suite.

Subjectif ici. Attend je te met en gras ce qu'il fallait lire les yeux en face des trous.
parce que pour moi et BIEN D'AUTRES ( suffit de voir les commentaires sur Youtube ), il est meilleur que DBZ !

Et le bien d'autres n'est pas contestable, y en a pas mal qui préfèrent DBZ c'est sûr, mais y en a pas mal qui préfèrent Dragon Ball Kai aussi, sur Youtube par exemple c'est flagrant. Donc les avis sont partagés, et on en revient au début, DBK n'est pas inutile car pas mal de gens apprécient.

T'as tu le dire 72 fois, je pense qu'on a compris. Et pour la 72ème fois, je te réponds que ce n'est absolument pas un mérite de couper les fillers dans la mesure ou un simple amateur comme moi et plein d'autres en sont capable. N'importe quel logiciel de montage peut faire ça.

Ok, passe moi le nom de ton logiciel de montage qui te permet de couper sans effort les fillers incrustés en milieu d'épisode sans en télécharger une dizaine pour pouvoir ENFIN synthétiser un ou deux épisodes de Dragon Ball Kai ! Ca te prend pas trop de temps ça ? Et comment tu fais pour la qualité graphique ? Et les recolos ? Et certaines nouvelles osts assez intéressantes ?

Non, Dragon Ball Kai n'est pas le résultat d'un logiciel de montage de n'importe qui. Et avant que tu me dises que je parle comme si j'étais objectif, je disais ça pour montrer la phrase précédente.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Thibarik le Sam Fév 27, 2010 19:53

Ganjalo {l Wrote}:Oui, Dragon Ball Kai vaut le coup car par définition, si une personne l'apprécie, et bah il est pas inutile.
Or, il y a bien plus qu'une personne qui l'apprécie. Dire ça, c'est pas se prétendre pseudo-objectif, c'est voir la réalité, certains apprécient DBK, si y en a plus qui préfèrent DBZ c'est leur cas, ils ont qu'à pas voir DBK, mais ceux qui apprécient, ils regardent et c'est tout, ils ont aucun problème et DBK n'est donc pas inutile.

Ok, donc DBGT vaut le coup, ainsi que DB evolution et street fighter le film. Plus d'une personne aiment ces films.

Ganjalo {l Wrote}:

Ah oui ?

DBkaï et inutile et ne sers à rien

C'est vachement subjectif ! Peut-être que l'utilisation de "et" au lieu de "est" induit une subjectivité absolue ? Ca reste à prouver !

A la base, il parle pour lui :
quand à moi, oui dbkai ne sert à rien, revoir des épisode déjà vu,

Ganjalo {l Wrote}:J'affirme que DBK a un intérêt à partir du moment où il permet de voir DBZ sans se taper 10 000 fillers et d'avoir de nouvelles osts, dont certaines sont globalement plus appréciées que les originales ( Saiyan Blood, Chou Super Dragon Soul ... ), mais je ne généralise pas.

Rien que le fait de dire que les OST de DBKAI sont "globalement" plus appréciées que celles de DBZ, tu généralises. Qu'est ce que tu en sais que les musiques de dbkai sont globalement plus appréciées ?

Ganjalo {l Wrote}:Mais à partir du moment où le rythme est bien plus rapide et que la plupart des fillers sont coupés, il y a un intérêt. Et c'est le cas. Et on ajoute à ça une qualité graphique améliorée.
Oui, et d'autres trouveront que certains fillers virés avaient un intérêt.

Ganjalo {l Wrote}:
Thibarik {l Wrote}:Il y a mille et une façon d'exploiter encore l'univers de Dragon Ball sans tomber dans le Getesque ou le Shojo.

Il parlait d'une suite.
Oui, mais encore une fois, refaire DBGT n'était pas difficile. Même un truc plus psycologique que fight aurait été moins catastrophique, un genre de Rocky 6.

Subjectif ici. Attend je te met en gras ce qu'il fallait lire les yeux en face des trous.
parce que pour moi et BIEN D'AUTRES ( suffit de voir les commentaires sur Youtube ), il est meilleur que DBZ !
Effectivement j'ai lu vite.

T'as tu le dire 72 fois, je pense qu'on a compris. Et pour la 72ème fois, je te réponds que ce n'est absolument pas un mérite de couper les fillers dans la mesure ou un simple amateur comme moi et plein d'autres en sont capable. N'importe quel logiciel de montage peut faire ça.

Ganjalo {l Wrote}:Ok, passe moi le nom de ton logiciel de montage qui te permet de couper sans effort les fillers incrustés en milieu d'épisode sans en télécharger une dizaine pour pouvoir ENFIN synthétiser un ou deux épisodes de Dragon Ball Kai !

Ben si, il faut bien les épisodes d'origines pour travailler. Les logiciels qui permettent de faire ça : adobe premiere, sony vegas, pinnacle, par exemple.

Couper des scènes est aussi simple que couper une phrases. Si tu veux pas de ce qui se passe entre 1 minute et 3.30 minutes, tu coupes a 1 et a 3.30, tu rassembles et voila. T'as supprimé un filler.

Ca te prend pas trop de temps ça ? Et comment tu fais pour la qualité graphique ? Et les recolos ? Et certaines nouvelles osts assez intéressantes ?
Si, sur 100 épisodes ça prend du temps. Mais techniquement c'est de la rigolade.

Et comment tu fais pour la qualité graphique ? Et les recolos ? Et certaines nouvelles osts assez intéressantes ?

Ils prennent la pellicule d'origine et ils encodent ("repassent") le tout dans des logiciels modernes, en deux clics, rien de plus (puisque que la série n'a pas été redessinée). Ca fait 10 ans que tout est remasterisé, même les plus petites productions le font, y a vraiment rien de miraculeux pour moi.

Pour moi, ce sont les avancées technologiques dans le domaine numérique qui sont à saluer, si on considère géniale la qualité graphique de dbkai. Pas la Toeï.

Ok pour les quelques recolos. ils ont un peu mis la main à la patte.

Pour les musiques rien de bien compliqué non plus, tu coupes la bande son sur le logiciel le montage et mets les nouvelles OSTs. Mais ça encore une fois pour moi ça fait tâche, effacer ceci de l'anime sera toujours une insulte dans ma tête.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Ganjalo le Sam Fév 27, 2010 23:05

Ok, donc DBGT vaut le coup, ainsi que DB evolution et street fighter le film. Plus d'une personne aiment ces films.

Oui justement, pour ces personnes-là qui apprécient.

Mais quasiment aucun fan de DB, que dis-je, aucun fan de DB n'a apprécié Dragon Ball Evolution, pour Street Fighter je sais pas. Donc, pour les types qui connaissent pas Dragon Ball et qui ont aimé le film, bah c'est cool pour eux et voilà.
Et surtout, DBE et Street Fighter sont BIEN PLUS controversés que DBK. DBK a, d'après ce qu'on peut voir, pas mal de fans et pas mal de détracteur, à proportion à peu prêt égale. On est loin des 3 hypothétiques fans de DBE.
Me sors pas que c'est subjectif, ça serait un peu facile de dire ça alors que c'est limite une vérité générale ça. ( DBE = Bouze, DBK = Un peu controversé ).

A la base, il parle pour lui :

Cette phrase vient après dans son post.
Il dit bien au début "DBK est inutile".

Rien que le fait de dire que les OST de DBKAI sont "globalement" plus appréciées que celles de DBZ, tu généralises. Qu'est ce que tu en sais que les musiques de dbkai sont globalement plus appréciées ?

Je dis pas qu'elles sont globalement plus appréciées, je dis que certaines sortent du lot, celles chantées comme Saiyan Blood, Chou Super Dragon Soul, Win Tough Fight, Super Namek ( pas sûr du titre pour celle là ), et sont en général transcendée. Je suis pas omniscient mais quand on a 250 comms de "epic" "fuckin badass" et "thx to the music this moment is epic" quand Vegeta se concentre avec Saiyan Blood en fond, pas dur de voir que le "tututututut" de DBZ qui n'a suscité aucune réaction est un peu moins transcendé.
Je ne dis pas que ça s'applique pour toutes les OSTs, ni que c'est vrai dans l'absolu, mais que certaines OSTs de DBK sont appréciées et réussies ( selon moi du moins ).

Oui, et d'autres trouveront que certains fillers virés avaient un intérêt.

Pas beaucoup. Et ces fillers ne représentent qu'une minorité par rapport aux fillers nuls ... Ginue qui reprend le contrôle de son corps, etc ... Dragon Ball Kai a pour ambition d'être le plus canon possible, même s'ils auraient dû virer quelques fillers en redessinant 2-3 scènes, c'est toujours mieux que les 10 000 fillers qui sont inzappables.
Ce matin, j'ai vu l'épisode Ginue-Goku vs Gohan et Krilin, et on a tout un filler ou Ginue contrôle le corps de Goku ... Aucun intérêt je trouve.
Et ce genre de fillers ralentissent l'action et rendent l'anime encore moins Canon et plus incohérent.

Oui, mais encore une fois, refaire DBGT n'était pas difficile. Même un truc plus psycologique que fight aurait été moins catastrophique, un genre de Rocky 6.

Sauf que, nan, les suites je pense qu'on en a un peu marre. Vu la catastrophe DBGT, la Toei serait foutue de faire pire.
Et ils seraient capable de faire atterrir un extraterrestre plus fort que Boo, puis un autre plus fort que plus fort que Boo, etc ... Et continuer la course à la puissance.

Ben si, il faut bien les épisodes d'origines pour travailler. Les logiciels qui permettent de faire ça : adobe premiere, sony vegas, pinnacle, par exemple.

Et 5 heures pour télécharger tes 10 épisodes.

Couper des scènes est aussi simple que couper une phrases. Si tu veux pas de ce qui se passe entre 1 minute et 3.30 minutes, tu coupes a 1 et a 3.30, tu rassembles et voila. T'as supprimé un filler.

Non. Parfois, dans les fillers, y a du canon. Et le choper c'est galère.
Les fillers, c'est pas des scènes qu'on peut zapper comme ça direct, y a plein de trucs scénaristiques qui s'incrustent dedans en plus. Donc faudrait :
-Télécharger les épisodes.
-Les visionner tous.
-Faire un montage savant pour couper les fillers
-S'arranger pour laisser le Canon
-Ne pas casser la musique avec la suppression des fillers
-Réussir les transitions ( ce qui est parfois de la limite de l'impossible sans redessiner )
Et si on veut aller jusqu'à Dragon Ball Kai :
-Faire des recolos
-Passer les pellicules à la machine pour faire du 720p.
-Faire du redessinage de temps à autre ( sisi ils le font ).

Assez chiant hein ?
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar San999 le Sam Fév 27, 2010 23:24

Je ne suis pas très intéressé par ce débat, mais:
Je suis pas omniscient mais quand on a 250 comms de "epic" "fuckin badass" et "thx to the music this moment is epic" quand Vegeta se concentre avec Saiyan Blood en fond, pas dur de voir que le "tututututut" de DBZ qui n'a suscité aucune réaction est un peu moins transcendé.
Vu que tu cites de l'anglais, il y a des fortes chances pour que ce soit des Américains. Et quand on sait qu'ils adorent les OST américaines que les distributeurs américains ont osé mettre à la place des vraies OST et que ces dernières sont considérées comme "nulles" par nombre d'entre eux... Enfin, je sais pas... J'ai tendance à trouver qu'ils ne font pas référence en matière de goût musical pour les OST d'anime...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sasori le Sam Fév 27, 2010 23:26

Je me demande pourquoi ils ont changé l'opening des DB =(
ils sont implacable je trouve bien que les nouveaux sont plus "moderne" mais c'est tout =/
Image
Sasori

Messagepar Ganjalo le Dim Fév 28, 2010 0:24

San : Les OSTs américaines sont bien plus kikoolol course à la puissance DBZ cay day combats ouais.
Mais là j'ai cité les comms anglais parce que je parle pas les autres langues quoi. ( Enfin, si, l'arabe quoi ).

Mais bon, tout ça pour dire que le changement d'OSTs n'est pas que négatif.

Au passage, j'ai en horreur le générique "Rock the Dragon" des anglais. Tout simplement idiot -_-"
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Firestar le Dim Fév 28, 2010 0:43

Les Américains ont , de toute manière, le talent pour massacrer des animés :lol: ...

Non sérieux elle est pas trop mal l' OST Saiyen Blood, mais voir des amerloques se palucher dessus :? ....
Image
Firestar

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées