bonjour à tous, voici donc une fanfic sur l'univers 20 de DBM. je poste juste un très court prologue. N'hésitez pas à poster des commentaires pour me dire ce qui va pas... ou ce qui va!
Étrange… Ses impressions était ténues… Rêvait-il? Non, il était bel et bien conscient, mais quelque chose semblait le brider, l'affaiblir. Il essaya de s'éclaircir les idées. Il s'appelait Broly… Depuis plusieurs jours déjà, son père et lui avait accueillit sur leur nouvelle planète Vegeta un groupe de saiyens rescapés de l'apocalypse qui avait détruit leur planète natale peu après sa naissance. Parmi eux se trouvait le prince Vegeta, le fils de l'homme qui avait mis son père en disgrâce. Paragus lui avait expliqué sans entrer dans les détails cette vieille histoire et son désir de se venger de la famille royale. Pour Broly, cette histoire était totalement futile et les souhaits de son père lui importait peu. Mais il obéissait, toujours, et il ne savait pas pourquoi. Il y était contraint par une force implacable. Depuis quelque temps cependant, il lui semblait devenir plus lucide par moment, et plus fort aussi. Depuis qu'il l'avait vu… cet homme, Kakarotto, cet homme qui accompagnait Vegeta. Quand il l'avait vu la première fois, à travers ce curieux voile de contrôle, une colère irraisonnée et destructrice s'était emparée de lui et l'espace de quelques instants, il s'était sentit fort, si incroyablement fort… et plus libre que jamais. Puis à nouveau, le terrible voile l'avait happé, et il était retourné à son monde de rêve éveillé.
Ou était-il à présent? À l'extérieur peut-être, accompagné d'un groupe de personnes, dont son père. Celui-ci semblait se disputer violemment avec Vegeta et sa suite: un petit homme chauve qui ne semblait pas avoir de nez, un vieillard avec une carapace de tortue sur le dos accompagné d'une sorte de cochon; un jeune garçon avec des cheveux d'un jaune presque blanc… et lui… Kakarotto. À nouveau, la colère commença à l'envahir, et le voile à se déchirer. Il entendit quelque bribes de phrases:
- Tu nous as trompé, Paragus!
- Je veux me venger de toi et ta famille, Végéta!
- Le super saiyens légendaire était sous nos yeux depuis le début!
Cette voix… Kakarotto! Il se sentait de plus en plus enragé, et tandis que son esprit s'éclaircissait, il commença à voir son corps changer sous ses yeux: ses muscles grossissaient petit à petit, une curieuse aura verte explosa autour de lui. Il connaissait cette sensation, il avait déjà pris cette forme, contre Kakarotto… il se souvenait petit à petit, son enfance, son incroyable pouvoir, et la nuit ou Paragus lui avait passé cet espèce de diadème autour du front. Il n'avait plus était le même, il était devenu esclave, l'esclave de son propre père. Puis soudain, comme sortit de l'enfer même, des pleurs, bruyants et incessants, quelle horreur! Ça… ça suffit… arrêtes…
- Ka…KAKAROTTO!!!!
- Je… Je ne le contrôle plus! Qu'avons nous fait?