par Redd le Sam Fév 27, 2010 23:08
Tiens, pour en revenir à Wolverine, j'ai lu quelques comics, histoire d'en apprendre plus sur ses facultés.
Dans l'un d'eux ("marvel universe HS numéro 1"), un personnage est surpris de voir que l'oreille de Logan a repoussé. Quand il lui demande combien de temps ça met, la réponse est "3h".
Et dans Hulk vs Wolverine ("ultimate Hs numéro 9"), Logan se fait carrément massacrer au corps à corps. Hulk n'a apparemment pas de difficulté à attraper Wolverine et le déchirer en deux. Et Hulk lui même peut se faire surpasser en force pure par d'autres personnages de Marvel (comme le surfeur d'argent). J'imagine donc mal Wolverine rivaliser avec un Super Saiyen qui se déplace à vitesse inouie et porte des coups d'une puissance gigantesque.
Enfin, dans cet HS, Wolfverine survit quand ses jambes sont arrachées, et même quand il ne lui reste plus qu'une tête. Par contre, la régénération ne s'effectue pas. Même Logain le dit ("mes jambes ne vont pas repousser toutes seules, faut que j'aille les chercher"). Ce n'est qu'en récupérant son corps qu'il peut être "réassemblé". Quant à son oeil, ça met aussi plusieurs heures à "repousser". Ou alors, mais ce n'est pas précisé, ses membres repoussent mais il faut attendre très très longtemps. Quoi qu'il en soit, de ce que je lis, on est très très loin d'une régénération de Namek.
Dernière édition par
Redd le Sam Fév 27, 2010 23:17, édité 2 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.