Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar Romi le Sam Fév 27, 2010 22:13

Goku je veux bien mais les autres ? :?
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Sasori le Sam Fév 27, 2010 22:26

Hmm...
Qui sa les autres?
Végéta? Piccolo? Tenshi? Chaoz? Goten? Trunk? Gohan?
Oui, apres il y a Krilin et Yamcha mais on peut pas leur en vouloir :lol:
Image
Sasori

Messagepar Romi le Sam Fév 27, 2010 22:31

Gohan , Goten on l'air plus intéressé par les filles que leur Père
Rien n'indique que Tenshi et Chaoz sont asexué
Idem pour Tru,k
Végéta dans ces conquêtes à du surement souiller quelque innocente jeune Alien

Bon Ok pour Piccolo :lol:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Sasori le Sam Fév 27, 2010 22:34

Oui mais ils ne sont pas du genre a avoir des pensées déplacer juste parce que la fille leur a fait un regard coquin ;)
Image
Sasori

Messagepar RMR le Sam Fév 27, 2010 22:41

Goten tient sur le nuage magique, donc je ne pense pas qu'il serait sensible au pouvoir d'Hancock. Gohan aussi. Trunks du futur, bien qu'on ne l'ait pas vu grimper sur le nuage, m'a l'air tout ce qu'il y a de plus pur. Piccolo est assexué. Végéta n'a pas l'air très porté sur la chose. Je le verrais plutôt dénigrer Hancock en la prenant pour une idiote si elle essayait de le charmer. Trunks du présent, je pense qu'il est un peu jeune pour ça... Je ne sais pas trop... En tout cas, je l'imagine bien se faire avoir, plus âgé. Freezer, Cell, Boo et les hommes de Freezer ne doivent trouver aucun charme aux humaines. Recoom peut-être, vu qu'il est humain. C-18 est une fille qui, je pense, réagirais comme Végéta. C-17 et C-20 peut-être. Encore que le docteur pourrait très bien être le genre "dans la Lune", qui, en dehors de son obsession pour le meurtre de Goku et la technologie, ne voit rien du tout. Pour Tenshinhan, je ne saurais pas trop dire... Par contre, je pense que Chaozu ne comprendrait même pas ce que Hancock essaie de faire. Il m'a l'air à sa manière dans la Lune, aussi. De toutes façon, c'est le toutou de Tenshinhan, on ne sait rien d'autre de lui. J'ai fais un petit tour d'horizon, là.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Romi le Sam Fév 27, 2010 22:43

Ben dés que tu t'intéresse au jeune fille tu peux pas t'empêcher d'avoir se genre de penser . :lol: :lol: :lol:

Avoir le cœur "pur" n'empêche pas de s'intérréser au jeune fille d'ailleurs a la fin de DB Goten a une copine . 8)

Spoil : Puis d'ailleurs je crois qu'il faut la trouver jolie pour être pétrifié :?:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Sam Fév 27, 2010 22:45

Oui, et Goku a fait l'amour avec Chichi. Pourtant, il tient sur le nuage magique. il n'a donc pas de mauvaises pensées. On peux aimer quelqu'un et aimer son corps sans y trouver un plaisir pervers.
RMR

Messagepar Romi le Sam Fév 27, 2010 22:46

Mais en quoi être surpris par la beauté d'une fan est parvers ?
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Firestar le Sam Fév 27, 2010 22:47

Mais Kamé Sennin VS Boa Hancock ....Pauvre Muten Roshi :lol: !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar RMR le Sam Fév 27, 2010 22:50

je ne pense pas qu'il faille juste trouver Hancock belle pour se faire avoir. Je ne vois pas pourquoi Luffy trouverait Hancock laide.
RMR

Messagepar San999 le Sam Fév 27, 2010 22:50

Momonga non plus n'a pas l'air spécialement pervers. Et pourtant, il a dû se transpercer la main pour ne pas être transformé. En plus, cela marche même sur les femmes hétérosexuelles et les animaux. Donc, oui, hormis Gokû, Piccolo, N°16 et Boo parmi les gentils, tout le monde dans Dragonball pourrait se faire avoir...
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Sam Fév 27, 2010 23:00

Ben alors c'est bien ambigüe, car s'il suffit de trouver Hancock belle, je ne vois pas ce que se transpercer la main change pour Momonga. Et je ne vois pas en quoi les animaux trouveraient Hancock belle. D'après moi, il faut être subjugué, et pour être subjugué, trouver la personne belle ne suffit pas, on n'est pas subjugué par un objet, aussi beau soit-il. Il y a une connotation sexuelle derrière tout ça. Et si les animaux sont capable de trouver Hancock belle, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir de pensées déplacées. En tout cas, Luffy qui saigne du nez à Alabasta en voyant la poitrine de Nami me semble bien sensible à la beauté. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sensible à celle d'Hancock. Pour moi, il n'a juste pas eu de pensées déplacées en présence d'Hancock et ça a suffit.
RMR

Messagepar Sasori le Sam Fév 27, 2010 23:01

S'il c'est transpercé la main, c'est parce qu'il savait qu'il ne pourrait s'empecher de tomber sous son charme et a trouver la un moyen de s'echapper par la douleur
Et en supposant que tout le monde pourrait se faire avoir, il suffit alors de faire la même chose que lui et durant la fraction de seconde la... on peut pas taper Boa bon sang! xD
Image
Sasori

Messagepar Redd le Sam Fév 27, 2010 23:08

Tiens, pour en revenir à Wolverine, j'ai lu quelques comics, histoire d'en apprendre plus sur ses facultés.

Dans l'un d'eux ("marvel universe HS numéro 1"), un personnage est surpris de voir que l'oreille de Logan a repoussé. Quand il lui demande combien de temps ça met, la réponse est "3h".

Et dans Hulk vs Wolverine ("ultimate Hs numéro 9"), Logan se fait carrément massacrer au corps à corps. Hulk n'a apparemment pas de difficulté à attraper Wolverine et le déchirer en deux. Et Hulk lui même peut se faire surpasser en force pure par d'autres personnages de Marvel (comme le surfeur d'argent). J'imagine donc mal Wolverine rivaliser avec un Super Saiyen qui se déplace à vitesse inouie et porte des coups d'une puissance gigantesque.

Enfin, dans cet HS, Wolfverine survit quand ses jambes sont arrachées, et même quand il ne lui reste plus qu'une tête. Par contre, la régénération ne s'effectue pas. Même Logain le dit ("mes jambes ne vont pas repousser toutes seules, faut que j'aille les chercher"). Ce n'est qu'en récupérant son corps qu'il peut être "réassemblé". Quant à son oeil, ça met aussi plusieurs heures à "repousser". Ou alors, mais ce n'est pas précisé, ses membres repoussent mais il faut attendre très très longtemps. Quoi qu'il en soit, de ce que je lis, on est très très loin d'une régénération de Namek.
Dernière édition par Redd le Sam Fév 27, 2010 23:17, édité 2 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Sasori le Sam Fév 27, 2010 23:12

Mdrrrr Redd!!
Tu es le sauveur =D
La, c'est sur qu'on est à des annees lumières de la regen de Boo ou meme de Piccolo :lol:
Et au niveau de sa force aussi :lol:
Image
Sasori

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées