Thibarik a écrit:Effectivement, c'est parce que le terme légendaire est ici, d'après moi, justifié, que ce Broly ne me choque pas : légendaire
On voit sur ce dictionnaire du cnrs que "légendaire" est synonyme de "mytique", de "fabuleux" et surtout de "immortel".
Foenidis a écrit:Je me permets de préciser que si le terme "immortel" a été intégré dans cette liste, c'est sans doute parce que c'est la légende qui immortalise le héros en question, en perpétuant son histoire de génération en génération (comme celles des héros grecs tels qu'Achille ou Ulysse que tout le monde connaît alors que près de 2500 ans nous séparent de leurs exploits, et de leur mort...)... et non pas le héros lui-même !
Et bien Broly, comme Achille, est quasiment invincible, son corps pouvant laché à tout moment en SSJL est justement son point faible..RMR a écrit:Ben Ulysse n'a jamais rien eu d'immortel. Achille était juste quasiment invincible, son talon étant son seul point faible.
RMR a écrit:Puis des légendes, il y en a de toutes sortes. Il n'y a aucun lien entre le fait d'être immortel ou presque et de devenir légendaire.
Oui c'est vrai. Li'dée que je voulais surtout partager, c'est qu'un personnage légendaire est de fait forcément bien au dessus que tout ses semblables (non légendaires).Lucile a écrit:Yep... certains ont un peu trop tendance à confondre "immortel" et "invincible"...
Non, je ne peux pas dire que Vegetto est un saiyen simple. Il est, comme Broly mais pour une raison différente, au dessus de tout saiyen simple. Toutefois, tu ne peux pas dire non plus que Broly a dépassé Vegetto.. Même si perso, ça ne me choquerait pas, même si je préfère Vegetto. Quoi qu'il en soit, Vegetto a dit qu'il était sur de gagner.. on verra bien..Son Goku a écrit:qu'il eusse dépasser la puissance effective d'un SSJ3 d'accord, mais celle de Végétto ça passe vraiment très mal pour moi, et ne me dis que Végétto est ce que tu qualifies de saiyen "Ordinaire,Simple", sa puissance même en état normal "non SSJ" dépasse de très loin n'importe quel SSJ3 et autre BuuGohan et cts....
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités