Pourquoi forcément en finale et pas dans ces 32ème ? On voit bien des chocs du top 10 de ligue 1 en coupe de France, et parfois même dès les 32ème de finale. Ca a du arriver 2 ou 3 fois ces 10 dernières années (si, j'avais vérifié y a quelques semainesvicabouc a écrit:si Broly était le combattant le plus puissant Vegeto l'aurait affronté en finale.

Bof, l'intelligence ok, mais la force reste déterminante. Piccolo est bien plus intelligent que Broly.. pourtant... voila ^^vicabouc a écrit:Il existe surement des adversaires plus puissant que lui. Broly n'est qu'un bourrin sans cervelle. Par exemple, je considère Cell, bien que probablement moins puissant que lui, beaucoup plus dangereux car beaucoup plus intelligent et plus rusé.
Je pense que pour que l'intelligence d'un guerrier A soit un facteur déterminant face au guerrier B, il faut que de force pure, le guerrier A ne soit pas trop loin du guerrier B.
Gros Buu, Petit Buu sont aussi des bourrins sans cervelle. Bon ptêtre pas tant bourrin que ça, mais sans cervelle c'est certain. Ils restent parmi les 5-10 plus fort du manga.
Après il peut y avoir des adversaires plus puissant que Broly o(u pas), mais le hasard d'un tirage au sort n'a jamais empêché ce qu'on appelle des "finales avant l'heure", et ce dans n'importe quel sport.