Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar San999 le Dim Fév 28, 2010 21:40

Romi a écrit:Aillant le fascicule chez moi , je peux t'affirmer que c'est du très gros second degrés . 8)
namuchi a écrit:je sais pas si ça a déjà été proposé mais j'ai pensé au surfeur d'argent,
c'est quand même un des héros marvel les plus puissants..
il vaincrait peut-être pas goku mais il ferait bien mal a certains.
Si tu avait suivi notre discussion tu aurais compris que compte tenu qu'a chaque changement d'auteur il: y a risque d'une augmentation ou d'une perte de pouvoir on en a conclue ça :wink:

Sasori a écrit:Mais dans ce cas, il est presque INUTILE de débattre sur les capacités de ces personnages alors :roll:
Voila 8)
On peut tout simplement prendre la version la plus actuelle de l'univers classique. Ou si on veut parler d'un autre univers, le préciser.

Pour Silver Surfer, il dépasse la vitesse de la lumière, peut soulever plus de cent tonnes, peut détruire des planètes, survivre sur une étoile ou à une supernova et même résister à l'attraction d'un trou noir. Alors, il y a de fortes chances qu'il donnerait des difficultés aux personnages de Dragonball, même parmi les plus puissants.
San999
Phœnix Violet

Messagepar namuchi le Lun Mars 01, 2010 11:22

Romi a écrit:
namuchi a écrit:je sais pas si ça a déjà été proposé mais j'ai pensé au surfeur d'argent,
c'est quand même un des héros marvel les plus puissants..
il vaincrait peut-être pas goku mais il ferait bien mal a certains.

Si tu avait suivi notre discussion tu aurais compris que compte tenu qu'a chaque changement d'auteur il: y a risque d'une augmentation ou d'une perte de pouvoir on en a conclue ça :wink:

t'as pas du bien la suivre nonplus,
parceque justement on a dis aussi,
et san999 vient encore de le répéter,
si on parle d'un univers précis il faut le préciser,
dans le cas contraire on part de l'univers dit classique.
ce qui est le cas ici.
et puis de toute façon il est déjà bien assez fort dans l'univers classique..

[j'hallucine des cheveux ou je suis vraiment tombé d'accord avec san999.?! j'trouve ça cool !]
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
namuchi

Messagepar Ganjalo le Lun Mars 01, 2010 15:06

N'empêche, quand je vois ce sujet et que je repense à l'époque où on comparait Naruto à Gogeta SSJ4 ( qui est à chier ) en prétendant que Naruto pouvait le battre s'il était sérieux et tout et tout, ça me fait marrer :lol:

Y a même un truc dessus sur Deviantart :mrgreen: http://atomic-chinchilla.deviantart.com ... 0#comments http://atomic-chinchilla.deviantart.com ... -117125491 http://atomic-chinchilla.deviantart.com ... -120182987
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Sasori le Lun Mars 01, 2010 17:54

Ils avaient quoi comme arguments aussi ? :roll:
Image
Sasori

Messagepar Ganjalo le Lun Mars 01, 2010 18:12

Bah "Naruto il est trop fort avec ses shurikens et son Rasengan et pis il peut faire 1000 clones alors que dans DB y a que tenshinhan et il en fait que 4 lol" "sasuke il est trop dark avec son sharingan" :mrgreen:

C'était limité :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Firestar le Lun Mars 01, 2010 18:50

Naruto aussi fort que Goku ça me fait déja bien rire, mais Naruto VS Gogéta SSSJ4 :shock: :shock: !

Vraiment la connerie des fanboys va loin...
D' un côté on a un ninja pouvant se multiplier, balancer des Rasengans tout juste capable de détruire un mur...De l' autre, on a des mecs capables de voler hyper-vite, de faire sauter la planête quand ils veulent...Nan sérieux ça me fera toujours rire ces comparaisons foireuses...

Je conseille à tous ceux qui pensent encore que Naruto peut rivaliser avec des SSJ, des Nameks, ...(si il y en a :p) de lire l' excellent dojin Dragon Ball Avant Shippuden qui montre un bon aperçu des forces :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Regulator le Ven Avr 02, 2010 0:21

Le Spectre,Magic-Man,Stardust ou Fantomah sont des super-héros ultra-puissants.Ils le battraient sans problèmes.
Spawn et dans une certaine mesure les magiciens.
Zatanna n'a qu'à prononcer une formule pour le transformer en lapin et c'est bon.

Popeye étant TRÈS résistant(la foudre parvient tout juste à le réveiller)et ayant des pouvoirs dont les limites sont inconnues(on le voit meme se transformer en foudre,justement),la question mérite d'être posé.

Pour Star Wars,il faudrait un Jedi qui ne fasse plus qu'un avec la Force,auquel cas il pourrait faire tout ce qu'il veut.Mais le seul moyen,c'est de se fondre dans le Force en mourrant.
Et ces fantomes ne battent plus...
Valable pour Flash version "Kingdom Come"(il ne fait qu'un avec la speed-force)et Green Lantern version"the Dark Knight strikes again"(il ne fait qu'un avec l'énergie verte).

Sinon,Gontran Bonheur?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar zuko le Ven Avr 02, 2010 0:29

Moi je dis le Dr Manhattan il le pulvérise le Goku

peut être déja évoqué mes j'avoue ne pas avoir lu les 51 pages précédente :oops:
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar RMR le Ven Avr 02, 2010 0:32

Regulator a écrit:Sinon,Gontran Bonheur?

Ca serait excellent un combat entre une grosse brute de l'univers, genre Freezer, Cell, Dabra ou Boo contre Gontran! Ce dernier se battrait exactement comme Shen au 23ème tournoi des arts martiaux (sauf que chez Shen, c'était maîtrisé, Gontran, ce sera vraiment de la chance). J'aimerais voir ça rien que pour la tête du monstre qui n'arrive à rien et se blesse tout seul contre ce misérable avec sa force de environ 5!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Regulator le Ven Avr 02, 2010 0:39

Si tu lis l'épisode 2 du fumetti de Ultraheroes(en cours de publication dans Mickey Parade),tu peux voir Gontran(alias le Trèfle,un super-héros)combattre une parodie de Docteur Octopus alias Pat Hibulaire.
Ce dernier dispose d'un arsenal d'armes(couteaux,pistolets,lance-roquettes,papier-toilette)mais rien n'y fait.
Quelle chance,un avion perd une cargaison de balles de ping-pong sur le méchant qui est ensuite emporté par une tornade...

Sinon,Doc Manhattan,bien pensé.
Eternité,Infinté,le Tribunal Vivant chez Marvel,mais aussi le Maitre de l'Evolution...

On a également cité Merlin et Obélix et je suis d'accord pour ces deux là.

Par contre:
J'ai souvenir que dans le livre Asterix et les 12 travaux, Obélix se fait massacrer par un judoka. On le voit complètement KO, ce qui prouve qu'il est loin de tenir la route contre certaines personnes, dont pourquoi pas Goku.

Mais dans"le ciel lui est tombé sur la tête",il résiste haut la main à un alien qui lui fait du karaté sur la gueule.

marshall a écrit:Sinon Ghost rider pourrait t'il vaincre Goku sachant qu'il est capable dans cette vidéo de tenir tête voire de surpasser Galactus qui comme les persos de dbz est capable de détruire une planéte voire une galaxie entière:

http://www.youtube.com/watch?v=Hx8ob0BA ... re=related
[quote="marshall"]
Houlà...Dur à dire...En fait,je ne pense pas qu'on puisse détruire Ghost Reder avec un Kaméhaméha,à moins d'avoir le ki de Galactus...
Sinon,le Rider pourrait surement le détruire,mais on ne connait pas vraiment sa puissance.

Ta vidéo,c'est tiré de quoi?

Et Excalibur,pas de problème...A condition de pouvoir approcher Goku...
Entre les mains de Végéta...

EDIT:je viens de me rappeller que le fourreau d'Excalibur rend invulnérable son porteur.Donc Son Goku peut s'acharner pendent des mois à lui foutre des Kaméhaméha et des Genki Dama dans la gueule,ça ne lui fera rien.
Dernière édition par Regulator le Ven Avr 02, 2010 1:12, édité 1 fois.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar San999 le Ven Avr 02, 2010 1:08

Juste, je pense que les personnages tels que Popeye ou Astérix ne devraient pas être pris en compte. Ce sont des personnages cartoonesques. Ce serait comme de dire que Bugs Bunny foutrait sa pâtée à Gokû... Pas beaucoup de sens...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Regulator le Ven Avr 02, 2010 1:14

Je suis d'accors,mais ça méritait d'etre évoqué...
Sinon,THE MASK,étant un toon,peut faire ce qu'il veut.

Qui l'emporterait?The Mask,je pense,peut blesser Goku,mais Goku peut-il blesser The Mask?

Regulator

Messagepar Romi le Ven Avr 02, 2010 1:15

Regulator tu cite Sartdust , tu connais BDtrash alors ! 8)
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Regulator le Ven Avr 02, 2010 1:18

J'y suis inscris,en effet.
Mais je connaissais Stardust et Fantomah AVANT de m'y inscrire.
J'avais trouvé un album à la fnac.
Très bon,d'ailleurs.
Bon,je fais dans le HS mais je précise qu'on voit Stardust dans le dernier"league of extraordinary gentlemen".
Voilà.

Regulator

Messagepar Romi le Ven Avr 02, 2010 1:24

Bien moi c'est plutôt l'inverse j'ai découvert Startdust a travers BDtrash mais j'y suis pas inscrit et pour l Ligue je l'ai pas encore lu ,mais je connais son sort :twisted: ! N'empêche qu'est ce qu'il a pu me faire marré se perso :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées