Random a écrit:Oui vous dîtes qu'ils sont inconscients mais comment Goku pouvait savoir qu'ils allaient restés inconscients après la sortie du corps de Super Boo. De plus, il y avait Dendé qui aurait pu se charger de les réanimer. Après c'est que mon avis mais je ne comprend pas pourquoi Goku avait peur de sortir du corps de Super Boo.
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute. Boo originel avait absorbé Kaiôshin du Sud, et sa puissance avait alors énormément augmenté. Puis, sous cette forme, il avait absorbé Dai Kaiôshin, mais la bonté de ce dernier avait baissé sa puissance. Maintenant, effectivement, ce que dit Kaiôshin semble impliquer que le gros Boo est donc moins puissant que le Boo originel. Mais je ne vois pas d'où tu déduis à partir de là que grand Boo est aussi moins puissant que l'originel.Son Goku a écrit:C'est carrément de la mauvaise foi là San,il dit que la bonté qui diminuait sa puissance a disparu, donc le Grand Buu < Petit Buu...point final...bon j'arretes sinon je vais péter un câble là1) Kaiôshin ne dit jamais que le Boo originel est le plus puissant. Rô Kaiôshin dit qu'il est le plus difficile à contrôler et Kaiôshin le confirme. C'est tout.
Sasori a écrit:Le manga stipule aussi que Grand Boo > Kid Boo ....
Ce n'est pas une supposition. Lis les pages 52 et 53 du volume 40. Par contre, l'idée qu'il voulait forcer Bejîta à fusionner est stupide. Bejîta ne sait même pas faire la danse métamole... Et franchement, prendre le risque de le lui faire faire ça, alors que s'ils se ratent et deviennent gros ou maigre, ils meurent... Il faudrait être encore pire que stupide!Son Goku a écrit:vous dites qu'il a menti pour laisser la jeune génération prendre la relève ce n'est qu'une suppostion
Il n'y a pas de "au fil des absorptions". Il y a "la bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance". Et il dit juste avant: "Le plus brave et le plus fort, celui du sud a été absorbé... [...] Il a finalement absorbé le Grand Kaiôshin [...] Depuis qu'il avait absorbé le Grand Kaiôshin, il était contrôlable..." (Volume 42, page 71.) Ce passage suggère très fortement que Kaiôshin fait référence uniquement à l'absorption de Dai Kaiôshin pour ce qui est de la diminution de puissance de Boo. L'enchainement laisse peu de place au doute.Son Goku a écrit:Tout ce que tu dis ne reste que ta propre interprétation, rien dans le manga nous ne dit que l'absorption du Kaioshin du Sud a augmenté sa puissance alors que le contraire est clairement stipulé avec la phrase de Kaioshin, qui disait que la bonté obtenue AU FIL DES ABSORPTIONS DIMINUAIT SA PUISSANCE..
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités