Mitsu a écrit:Sinon moi je suis d'accord avec Sinnamary, c'est déjà dur de dire qu'on aime bien DBZ devant une fille alors si faut qu'elle tombe sur une collection de ouf de carte dbz ...
Ca, c'est parce que, toi, tu cherches exclusivement une partenaire pour la vie. Mais certains cherchent juste un coup pour la nuit. Là, je pense qu'un certain degré d'hypocrisie, tant qu'il n'est pas néfaste, ne pose pas de problème.RMR a écrit:Chez moi, on tombera sur la totalité des tomes de dragon balls, et quand je ne vivrais plus chez mes parents, on trouvera sans doutes des posters et objets divers de mangas divers (one pieeeeeeeeece!!!)... Si la fille n'est pas contente, c'est qu'elle n'est pas faite pour moi. J'ai pas l'intention de jouer un rôle pour draguer. Si on s'intéresse à moi, alors c'est vraiment à moi qu'on s'intéresse, pas à un moi déguisé.Mitsu a écrit:Sinon moi je suis d'accord avec Sinnamary, c'est déjà dur de dire qu'on aime bien DBZ devant une fille alors si faut qu'elle tombe sur une collection de ouf de carte dbz ...
RMR a écrit:Sauf que la fille qui viens chez toi juste pour la nuit, c'est pas une chambre avec des cartes dragon balls qui vont la faire fuir en courant, ou alors elle n'avait à la base pas très envie...
RMR a écrit:Mitsu a écrit:Sinon moi je suis d'accord avec Sinnamary, c'est déjà dur de dire qu'on aime bien DBZ devant une fille alors si faut qu'elle tombe sur une collection de ouf de carte dbz ...
Chez moi, on tombera sur la totalité des tomes de dragon balls, et quand je ne vivrais plus chez mes parents, on trouvera sans doutes des posters et objets divers de mangas divers (one pieeeeeeeeece!!!)... Si la fille n'est pas contente, c'est qu'elle n'est pas faite pour moi. J'ai pas l'intention de jouer un rôle pour draguer. Si on s'intéresse à moi, alors c'est vraiment à moi qu'on s'intéresse, pas à un moi déguisé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité