[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Lun Mars 01, 2010 0:14

C'est que ce n'est pas une question d'intelligence... quand on veut te mettre à genou et que tu refuses de le faire, tu ne refuses pas parce que tu penses que tu ne veux pas le faire... tu ne veux pas c'est tout...

Mais je conçois que ça soit un concept difficile à analyser pour qui ne l'a jamais vécu.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Kogaiji le Lun Mars 01, 2010 2:22

En fait j'ai été dans un situation similaire, moindre comparer à ton expérience je l'admet mais ca m'as beaucoup affecter et c'est même le cas aujourd'hui encore pour tout te dire.

Pour le coup effectivement je ne l'accepterai pas à moins que les conséquences de cela soit vraiment trop importante mais enfin en tous cas je pense que y a des raison à tout quand on veux ou veux pas faire quelque chose.
Moi je dis on s'fais un poker et le gagnant a raison puis on verra qui couche plus facilement que l'autre :roll: .
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Lun Mars 01, 2010 2:41

je n'ai jamais joué au poker... et j'ai l'impression que je n'aimerais pas beaucoup ce jeu où il faut mentir en quelque sorte... je suis quelqu'un qui apprécie la franchise, j'ai horreur des coups tordus... (sans doute une des raisons qui font que j'ai toujours eu plus de facilités à me lier d'amitié avec des mecs plutôt qu'avec des filles, ces dernières ne semblent pas apprécier qu'on leur parle franchement, à moins qu'elles n'apprécient pas mon humour qui pique... c'est possible aussi :lol: :lol: :lol: ...)...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Rusk le Lun Mars 01, 2010 3:05

Foenidis a écrit:
je n'ai jamais joué au poker... et j'ai l'impression que je n'aimerais pas beaucoup ce jeu où il faut mentir en quelque sorte... je suis quelqu'un qui apprécie la franchise, j'ai horreur des coups tordus... (sans doute une des raisons qui font que j'ai toujours eu plus de facilités à me lier d'amitié avec des mecs plutôt qu'avec des filles, ces dernières ne semblent pas apprécier qu'on leur parle franchement, à moins qu'elles n'apprécient pas mon humour qui pique... c'est possible aussi :lol: :lol: :lol: ...)...

Aaaaah voilà pourquoi je suis doué au poker et avec les femmes, maintenant tout s'explique :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Mimosa le Jeu Mars 04, 2010 15:36

Pour les personnes qui seraient intéressées par un nom de domaine, Gandi société d'hébergement propose actuellement tout les jours un certains nombres de domaine gratuitement.

Obtenir un domaine gratuit

IL faut pour cela s'inscrit sur le site et être très rapide. Les 1000 noms de domaine donnée aujourd'hui à 14h sont parties en 7min.
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Mimosa

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 04, 2010 18:21

Quoi ils te donne un domaine??? J'ai peur de mal comprendre, c'est quoi qu'ils donnent en fait? Des terrains (domaines)? :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Mimosa le Jeu Mars 04, 2010 18:44

Non rien avoir. Un nom de domaine c'est par exmple dragonballz-fr.com ou encore en plus connu google.fr

En gros, admettons que tu as un site internet qui est hébergé chez toto.fr
Tu va donc visiter ton site avec l'adresse monsite.toto.fr
Et bien avec un nom de domaine, tu peux avoir monsite.fr à la place de monsite.toto.fr

Bon l'exemple est vraiment simplifié a l'extrême, mais je vais pas me lancer dans des cours en informatique... .

Par exemple le site Dragon Ball Zone est hébergé chez FREE.
Son adresse est donc : http://dragonballzone.free.fr/
Mais avec le nom de domaine tu peux aussi y aller avec http://www.dballzone.com/
Mimosa

Messagepar Mazzu le Jeu Mars 04, 2010 21:01

Pas exactement : monsite.toto.fr, monsite.fr, dragonballzone.free.fr, www.dballzone.com sont tous des noms de domaine.
Tant dis que http://dragonballzone.free.fr/ et http://www.dballzone.com/ sont des URLs.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Mazzu
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mimosa le Jeu Mars 04, 2010 21:37

oui c'était pour expliquer le but.
On peut dire en gros que le but est de mettre un nom à une adresse IP.
Mimosa

Messagepar Tomgoku le Jeu Mars 04, 2010 21:44

Voici un petit strip qui m'a bien fait rire !
http://www.infomars.fr/forum/uploads/mo ... 648030.png
Tomgoku

Messagepar Kogaiji le Jeu Mars 04, 2010 22:08

MDRRR !!
J'adore !
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 04, 2010 22:35

Yep...

On pourrait faire le même avec Broly et KAKARROOOTOOOO !! :lol: :lol:
Foenidis

Messagepar bul0u le Jeu Mars 04, 2010 22:41

Foenidis > C'est surtout par rapport a la prononciation des attaques du jeu Street Fighter ;) J'ai toujours cru qu'il disait "Are you Ken?" :mrgreen:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 04, 2010 22:48

Ah ben oui... mais je ne joue pas aux jeux vidéos... donc voilà... (même si j'ai la version méga drive de Street fighter...)... ^^

Mais effectivement, pour ceux qui connaissent ce détail, c'est très certainement encore plus drôle... :mrgreen:
Foenidis

Messagepar bul0u le Jeu Mars 04, 2010 22:56

Foenidis > Tu vas pouvoir te faire une petite idée sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VOtfSPiReKE ^^
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café